Moi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km pour un plein complet. Vous pensez qu'il y a un problème ?

ElCassidain a écrit :Moi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km pour un plein complet. Vous pensez qu'il y a un problème ?
je fais 280 avec le plein, en tirant un peu dessus quand même.... essayes de nettoyer ton filtre à air ou change le, ça peut jouer

Moi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km
C'est normal, probablement tu as la version avec le petit reservoir et tu ne le remplis pas au maximum. En le remplissant jusqu'au bord tu sauras faire 180-200 km... Si tu veux avoir l'esprit tranquille, tu regardes combien de litres tu as mis et tu calcules ta consommation. Si tu es aux environs de 5,5 c'est bon

(ma conso mini était 4,2 quand je fais un enorme parcours à 90 l'heure stable, ce n'est arrivé qu'une fois et plus jamais. Sinon 5,5-6 tout les jours et cosno maxi vers 7,5-8 sur l'autoroute chargé)

bah moi avec 5.5L au 100 en moyenne je passe la réserve vers 200km en moyenne,
j'ai un petit réservoir au faite,

ce qui est limite je trouve ca passe vite!

sinon quand je fais de l'autoroute et que je suis pas pressé je me pose derrière un camion et j'arrive a monté a 230km avant de passé la réserve
:wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

entre 4,8 et 4,9 en ce moment
Et tu esperes qu'on va croire ca?????? Vu ton temperament ce n'est pas possible! Soit il pleut beaucoup dans ton region "en ce moment" soit tu t'es calmé soit tu te trompes... Tu choisis quelle option? 8)

giatros a écrit :
entre 4,8 et 4,9 en ce moment
Et tu esperes qu'on va croire ca?????? Vu ton temperament ce n'est pas possible! Soit il pleut beaucoup dans ton region "en ce moment" soit tu t'es calmé soit tu te trompes... Tu choisis quelle option? 8)
depuis que je suis retombée je me suis calmée pas trop confiance dans mon pneu arrière (je me chie dessus c'est incroyable en ce moment) mais je le change bientôt et aussi pas mal de flotte en ce moment oui ;)

va falloir que je me reprenne en main ;)

Un essai de la petite soeur, la Ninja 250, effectué en Espagne, donne une conso de 4,2 L. Je viens de lire ça sur un site moto.
Notre ER5 adorée est donc battue par sa petite remplaçante sportive, qui la bat également en vitesse de pointe (175 km/h) et en légèreté (150 kg).
Faites attention, elle sort à la fin du mois :wink:

En effet c'est mieux de changer les pneux AVANT de tomber à cause de ca... Moi aussi j'ai changé de pneu après etre tombé mais maintenant je ne le ferai plus! Dès que le temoin d'usure est atteint --> nouveau pneu (meme avant ! ! !)

Allez, je suis gentil aujourd'hui, gros bisou ! :D

bha moi il est pas au témoin et c'est pas à cause de ça que je suis tombée mais bon il a pas aimé la chute, le bitume est resté sur mon pneu, j'ai filé un coup de papier de verre sur les flancs mais pas encore ça, dés que je suis sur un peu d'angle elle part :(

bah j'ai appris que le sport démon quand il est en fin de vie perd de c'est qualité, j'avais lu ca sur le net, je confirme,
sur l'angle quand c'est mouillé, tu fais gazz et yaouhh je vois ma plaque :D lol.
qu'avant j'avais essayer pas moyen
:D
Notre ER5 adorée est donc battue par sa petite remplaçante sportive, qui la bat également en vitesse de pointe (175 km/h) et en légèreté (150 kg).
bah ca fait combien de chevaux ce petit truc?ca doit etre un peux mou un 250 :? ?!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C est pas un probleme c est plutôt pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

J aimerais bien en faire autant !! mais des que tu essort "un peu" la poignée tu te retrouves rapidement a la pompe.

Chacun sont style de conduite, tu dois rouler "coolé" sans accélération violente et sans aller trop vite.Bon choix.

Perso je passe en réserve vers 200 kms en général, en me faisant déjà bien plaisir :wink:
Image

aurelius007 a écrit :j'ai fai 460,3km exactement.
:shock: :shock: :shock:

T'es sure???

Ca fait 3l de conso. T'as pas tourné la roulette de remise à zero du compteur?

aurelius007 a écrit :j'avais remis la roulette du compteur a zero et j'ai fais le plein plein a ras du cul lol :mrgreen: puis j'ai roulé ouffet ostende 235km allé 235km retour
tu fesais du 70/80km/h??? :shock:

personnelemnt, j'suis toujours un peu au dessus des limitations de vitesses, en ville j'suis pas tendre non plus et en moyenne je fais 240km avec 13litres.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Poste de conduite »