, j'aurais pu tester mon saute-vent, et voir comment se comporte mon nouveau casque
 , j'aurais pu tester mon saute-vent, et voir comment se comporte mon nouveau casque 
Bonne après-m' :calin:

)
 ) 
  .
 .+1 t'as raison faut pas se laissé abattrejvg a écrit : La CLASSE en toutes circonstances
.
A bin dit donc, tombé en panne d'essence, y faut le faire,jvg a écrit : bel fin d aprem pour un tour en Kawette, mais le blaireau que je suis a trouvé moyen de tomber en panne d essence !!
Moi qui pensais que le plein pouvais attendre d arriver là ou j allais, non non !!
Merci Maman de m avoir apporter un bidon de sp95,

encore une maman trop gentille. tu peut lui faire un énorme bisous c'est moi qui te le dit. Pour ce matin il commence à pleuvoir, (sa va faire du bien au jardin, pour les petites graines que Ed, à planter). Bonne journée et faite bien le plein à vos kawette, n'est-ce pas "jvg".
 encore une maman trop gentille. tu peut lui faire un énorme bisous c'est moi qui te le dit. Pour ce matin il commence à pleuvoir, (sa va faire du bien au jardin, pour les petites graines que Ed, à planter). Bonne journée et faite bien le plein à vos kawette, n'est-ce pas "jvg".  

C est bien la le probleme !! j ai roulé avec un collegue il y a 3 semaines, une bonne virée mais a son rythme ( il a une 600 xjDis nous JVG combien de Km au compteur quand la panne seche est arrivée??
 ) et la reserve je l ai passé a 230 kms sur ma Kawette .J etais donc confient.
) et la reserve je l ai passé a 230 kms sur ma Kawette .J etais donc confient. 

) et ceci expliquerai cela.
 ) et ceci expliquerai cela. 

lol)
 lol)
 ^^
 ^^

!!!!
 !!!!Non, et sa fait déjà un momentbilabong a écrit :
P.S.: quelqu'un a des news de Milie :milie: ?

.... Elle est peut-être en pleine révision d'exam', non?
 .... Elle est peut-être en pleine révision d'exam', non?

) révision de la kawette, entre midi et deux... J'espère qu'ils vont pas me découvrir des milliards de frais à faire dessus (je savais que j'aurais dû attendre pour mon nouveau casque....ah, les achats compulsifs, hein, les filles
 ) révision de la kawette, entre midi et deux... J'espère qu'ils vont pas me découvrir des milliards de frais à faire dessus (je savais que j'aurais dû attendre pour mon nouveau casque....ah, les achats compulsifs, hein, les filles  
  )
 )C'est bizarre, sur sa signature, c'est "adieu"bilabong a écrit :P.S.: quelqu'un a des news de Milie :milie: ?