pfffffffffffff, chuis partie en voiture sous la grisaille, et maintenant, il fait grand soleil, et m----eeeeeeee :shock: :mrgreen: , j'aurais pu tester mon saute-vent, et voir comment se comporte mon nouveau casque :|

Bonne après-m' :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut a toutes et tous,
bel fin d aprem pour un tour en Kawette, mais le blaireau que je suis a trouvé moyen de tomber en panne d essence !!

Moi qui pensais que le plein pouvais attendre d arriver là ou j allais, non non !!
Merci Maman de m avoir apporter un bidon de sp95, sinon c etait 3 kms a pied pour arriver a la station (bon ok c est faisable :wink: )

Rassurez vous pour ne pas nuir a la reputation des motards je me la suis joué casque accroché a la poignée d accelerateur et lunette de soleil.

-Moi en panne ? non non j attends un collegue.

La CLASSE en toutes circonstances :mrgreen: :mrgreen: .
Image

jvg a écrit : La CLASSE en toutes circonstances :mrgreen: :mrgreen: .
+1 t'as raison faut pas se laissé abattre
drôle de façon d'user de ses privilèges

jvg a écrit : bel fin d aprem pour un tour en Kawette, mais le blaireau que je suis a trouvé moyen de tomber en panne d essence !!

Moi qui pensais que le plein pouvais attendre d arriver là ou j allais, non non !!
Merci Maman de m avoir apporter un bidon de sp95,
A bin dit donc, tombé en panne d'essence, y faut le faire, :lol: :lol: encore une maman trop gentille. tu peut lui faire un énorme bisous c'est moi qui te le dit. Pour ce matin il commence à pleuvoir, (sa va faire du bien au jardin, pour les petites graines que Ed, à planter). Bonne journée et faite bien le plein à vos kawette, n'est-ce pas "jvg". 8) 8)

bonjour tout le monde !

Ici, il fait gris et venteux...berk, ce n'est plus le beau soleil qu'on a eu ses derniers jours... :cry:

Aller, bonne journée à tous et passez un bon week end ! :wink:

Salut tout le monde

ce matin il fait beau et je pourrais bientot sortir avec ma moto car je passe la circu jeudi et j'ai hate de l'avoir se permis.

bon week-end à tous

hello à tous, et bye bye aussi

je pars d'ici 1h pour les vacances :D

enfin un peu de soleil

rdv dans 2 semaines (ptetre avant si je prend le temps)
Image

Dis nous JVG combien de Km au compteur quand la panne seche est arrivée??
C est bien la le probleme !! j ai roulé avec un collegue il y a 3 semaines, une bonne virée mais a son rythme ( il a une 600 xj :roll:) et la reserve je l ai passé a 230 kms sur ma Kawette .J etais donc confient.

Mais la ,tout seul, j 'avais deja passé la reserve vers 170 kms , je m 'inquiétait pas trop et paf a environ 200 kms au compteur plus rien....

Le retour du soleil a du quelque peu m'exciter ( apres plusieurs mois a rouler sous la pluie :cry: :cry: :cry: ) et ceci expliquerai cela.

Bon j avoue que j ai une autre théorie qui me trotte dans la tête : avais-je bien remis mon compteur a zero ? quelqu'un ne ce serait pas amuser a me le tripoter moto a l arret ?? la prochaine fois des que je passe en reserve c est illico direction la station.

J ai quand même pas pu cramer mon reservoir en 200 kms, impossible.
Si j avais eté "futé" le passage sur reserve a 170 kms aurait du m inquieter, meme en essorant "dur dur" c est jamais avant 200-210 kms au compteur.

Je comprends plus rien moi sur ce coup la :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

salut à tous!! je reviens d'1 semaine de ski! ce que j'aurais donné pour avoir kawette avec moi!!! pour arriver en haut de la station pas moins de 17km de virage!!!!! j'crois bien que c'est ca le paradis des motards!!!! :D

Salut à toutes et tous; en route pour une nouvelle semaine de bonheur :D !!!!

@ jvg, ça arrive même aux meilleurs les pannes du genre!

P.S.: quelqu'un a des news de Milie :milie: ?

kikou, every body :wink:
Je pensais aussi à Millie ce matin, en allant me connecter :shock: .... Elle est peut-être en pleine révision d'exam', non?

Ben, chez nous c'est venteux après avoir eu de belles averses dans la nuit...Marre de ce p---- de vent, depuis le début de l'année, dès qu'il y a du soleil, le lendemain on a mistral, fait ch--- :evil:
Demain, petite (enfin, petite, j'espère pour mon compte en banque qui fait déjà la gueule alors qu'on est à peine en milieu de mois :cry: :cry: ) révision de la kawette, entre midi et deux... J'espère qu'ils vont pas me découvrir des milliards de frais à faire dessus (je savais que j'aurais dû attendre pour mon nouveau casque....ah, les achats compulsifs, hein, les filles :mrgreen: :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hello!

Perso se matin il faisait beau alors tout content je met pas mon pantalon de pluie et la a peine partis il se met a pleuvoir :s

Pas de bol!!

Bon app'!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Revenir à « Champ libre »