je l'ai fait l'année derniére Brest le Mans!!(400bornes)avec un passager en plus!!!content d'arriver le matin vers 2h!!!
mai bon la je pars habité vers bordeaux alors le périple risque d'être un peu pus dur...(600bornes mais même po peur)Mais pourquoi pas si elle est d'accord!!(ma moto
)

L'er5, plus qu'une moto!!!!un état d'esprit!!!!ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
l'ambience s'étant trés fortement degrader je compte plutot voir le moto GP ou les 24 h voiture...
"Dive now, work later"
bougnat a écrit :up, on n'en est où ?

bon alors une fois là bas, on plante les tentes où? J'ai vue qu'il y'avait plusieur tarif selon ceux que l'on veux faire, je pense prendre un ticket à 53€ pour le week-end .

Qu'entend tu par là ?ti'nico a écrit :l'ambience s'étant trés fortement degrader je compte plutot voir le moto GP ou les 24 h voiture...
La sortie se ferait sinon ? ca m'interesserait mais si bien evidemment du monde vient

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Si je suis sur pied d'ici là, je partirai voir ma famille sur laval comme l'année derniere. Je partirais donc du 77 mais dépasserais le mans.
rupture toute la nuit avec des crétins bourré juste a 5 metres de ta tente, sans compter les mec qui te tombent dessus ou sur ta bécane... seul consolation, genéralement ils serrent le moteur et là tu es tranquil pour un moment!!Garrett a écrit :Qu'entend tu par là ?ti'nico a écrit :l'ambience s'étant trés fortement degrader je compte plutot voir le moto GP ou les 24 h voiture...
La sortie se ferait sinon ? ca m'interesserait mais si bien evidemment du monde vient
"Dive now, work later"
C'est clair que l'athmosphere est tres bourrine a l'exterieur (sur le campement) : picole a fond et mega bruit toute la nuit !!!
Cest pour cela qu'il faut prendre un ticket et acceder au circuit, la l ambience est bonne et on peu assister a la course, voir les animations, visiter le village (boutiques des differentes marques ), suivre la course sur les ecrans geants.
Le top c'est d y aller en moto a plusieurs mais avec un mec en BAR pour pouvoir dormir dans la voiture (garé assez loin si possible) et faire des aller retour au circuit.
Un conseil : payer une place sur les parkings moto surveillés !! parce que laisser sa becane un week end dans la poussiere, la crasse, avec des gars pres a de la foutre par terre (y a beaucop de viande saoule) c'est pas conseillé !!!
Cest pour cela qu'il faut prendre un ticket et acceder au circuit, la l ambience est bonne et on peu assister a la course, voir les animations, visiter le village (boutiques des differentes marques ), suivre la course sur les ecrans geants.
Le top c'est d y aller en moto a plusieurs mais avec un mec en BAR pour pouvoir dormir dans la voiture (garé assez loin si possible) et faire des aller retour au circuit.
Un conseil : payer une place sur les parkings moto surveillés !! parce que laisser sa becane un week end dans la poussiere, la crasse, avec des gars pres a de la foutre par terre (y a beaucop de viande saoule) c'est pas conseillé !!!
Je confirme j y serais, ça c est mis en place ce week end, depart le samedi 19 avril avec collegue en 600 xj et peut etre un autre en er5.Direction le Mans par les petites routes.Plus qu a reussir a caser igloo, sac de couchage,... sur la Kawette.
Pour info, le parking gardé c est 3 € las bas, ça vaut le coup.
A bientôt las bas (pour ceux qui y vont
)
Pour info, le parking gardé c est 3 € las bas, ça vaut le coup.
A bientôt las bas (pour ceux qui y vont

Hello,
Moi aussi j'y serais
Je monte de Montluçon avec une autre ER-5, un SV et un GSX 1400 (en famille :guidon: ) puis retour sur Poissy avec poto.
dodo sous la tente à l'ancienne! c'est mon premier 24, ca va etre marrant (ou pas.....
)
Moi aussi j'y serais

Je monte de Montluçon avec une autre ER-5, un SV et un GSX 1400 (en famille :guidon: ) puis retour sur Poissy avec poto.
dodo sous la tente à l'ancienne! c'est mon premier 24, ca va etre marrant (ou pas.....

Si le temps est bon je ferais le trajet également mais dépasse le mans pour aller sur Laval, je l'avais fait l'année dernière j'avais adoré tous les motard sur autoroutes, la limitation de vitesse revue à la hausse à 150km/h (j'invente pas hein c'est les organisateur sui l'avaient dis).
Qui part ou passe par le 77?
Qui part ou passe par le 77?
Sans dec' ?? jamais entendu parler de ça ? réservé aux motos , voitures aussi ? Sur quel axe ? comment ils peuvent savoir que tu vas au 24 H ? je ne met pas en doute ta parole150km/h

rrrrrrrrrrrr, et bien sur, on a pas d'autoroute en bretagnejvg a écrit :Sans dec' ?? jamais entendu parler de ça ? réservé aux motos , voitures aussi ? Sur quel axe ? comment ils peuvent savoir que tu vas au 24 H ? je ne met pas en doute ta parole150km/hmais c est limatation a 150 sur toutes les autoroutes de France pour ce week end la ??

Bon, bah, on fera comme si! :guidon:
P.S.: j'ai pas dit que j'en voulais, tant qu'on paye pas, je suis OK pour ne pas en avoir

Non c'est vrai ça m'avait surpris et je trouvais ça bizard, mais il y avait tellement de motard qu'il ne prennaient en compte que ceux qui allaient à plus de 150. Meme à 150 je restait 2 minutes dans un groupe ils fillaient aussi sec.
Ok ! de toutes façon je choisis de prendre les petites routes donc ce sera 90 km/h
. Le coup de 150 km/h m étonnes, les petites boites a photos le long du parcours (qui vous envoient des photos numeriques pourries a 135 €)
comment elles font ? elles oublient la limitation a 130 ? ça me parait bizzard tout ça

comment elles font ? elles oublient la limitation a 130 ? ça me parait bizzard tout ça

En revenant du Bol d'or à la station service un policier nous avait dit qu'on pouvait rouler jusque 150 mais qu'après cette vitesse il n'assurerait pas le non règlement .
En tout cas vous allez bien vous amuser au Mans , c'est excellent .
En tout cas vous allez bien vous amuser au Mans , c'est excellent .
Oué en gros ils sont plus tolèrent ce week end la

Je vais quand même opté pour rouler en mode "coolé" parce que les bleus seront nombreux sur la route .

Je vais quand même opté pour rouler en mode "coolé" parce que les bleus seront nombreux sur la route .
moi j'irais bien aussi
j'ai la tente , j'ai la moto , et j'ai le permis !! niquel 
parfait si c'est limité a 150km/h ,parce que je peux pas aller plus vite mdr

parfait si c'est limité a 150km/h ,parce que je peux pas aller plus vite mdr
bon ok je suis blonde.... mais je sais piloter !! lol
Et bien moi je vous ferez un petit coucou, mais le Lundi 21 au retour de Normandie.
Ben oui le JEF presque le doyen de se fofo, il a la chance d'avoir encore son Pére
qui fête ses 90 ans le week-end du 19/20.
Donc départ le vendredi 18 et retour le lundi 21.
Kawette vas se régaler 1300 AR J'espère pas trop de pluie pour mes vieux os.
Clermont Fd, Pithivier (coucou a un copain) Chartre, Evreux, Pont-Audemer.
Et retour
Pont-Audemer, le Mans, Tours, Montluçon, Cl-Fd. Voilou !
Je vous métrerez des photos au retour.
:moto8:
Ben oui le JEF presque le doyen de se fofo, il a la chance d'avoir encore son Pére
qui fête ses 90 ans le week-end du 19/20.
Donc départ le vendredi 18 et retour le lundi 21.
Kawette vas se régaler 1300 AR J'espère pas trop de pluie pour mes vieux os.
Clermont Fd, Pithivier (coucou a un copain) Chartre, Evreux, Pont-Audemer.
Et retour
Pont-Audemer, le Mans, Tours, Montluçon, Cl-Fd. Voilou !
Je vous métrerez des photos au retour.
:moto8:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.