Sinon, vendredi, premiers tours de circuit avec kawa à lezennes...Quel drôle d'effet la première expérience sur circuit..
Bon week end à tous...

D'accord avec toi, ptite moutarde, quand il arriver chez moi tu savais qu'il arriver...ptite moutarde a écrit :t'es bien d'accord avec moi Marie? calme...c'est plutôt le contraire non ?![]()
Je dit, qu'il a remis son pot d'origine... Sa va tu à bien entendu (MDR), ta raison on s'entendais plus...ptite moutarde a écrit :heiiiiiin?? qu'est tu dis... ??? j'entends rien !!!!! :rire:
Chez nous aussi...on a un bon 10cm...psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!
ohhh surprise ce matin: de la neige, cette nuit il a neigé![]()
l'année dernière à cette période il fesait dans 20/25° et ce matin 2°![]()
bonne semaine
oui c'est vrai que pour les sudistes tout ce qui ce trouve au dessus de Lyon c'est le nordmapi04 a écrit :salut, les Nordistes, vous avez ressortis les chaînes pour aller bosser?![]()
![]()
Mauvaise langue, au-dessus d'Avignon, c'est déjà le Nordpsicoblues a écrit :oui c'est vrai que pour les sudistes tout ce qui ce trouve au dessus de Lyon c'est le nordmapi04 a écrit :salut, les Nordistes, vous avez ressortis les chaînes pour aller bosser?![]()
![]()
![]()
![]()
ici, aussi sur la capital grand soleil
qu'aurais je insinué?et oui, toute seule comme une grande, Kent'