t'es bien d'accord avec moi Marie? calme...c'est plutôt le contraire non ? :wink:

Sinon, vendredi, premiers tours de circuit avec kawa à lezennes...Quel drôle d'effet la première expérience sur circuit..

Bon week end à tous... :wink:

rhoo tout de suite les caricatures qu'on lui fait! XD
tient pour info il a remis sont pot d'origine et c'est cool je peux lui parlé au feu rouge maintenant, sans dire " éteint ton moteuuur!je dois te parléééé!" :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :t'es bien d'accord avec moi Marie? calme...c'est plutôt le contraire non ? :wink:
D'accord avec toi, ptite moutarde, quand il arriver chez moi tu savais qu'il arriver... :lol: :lol: :lol:

ptite moutarde a écrit :heiiiiiin?? qu'est tu dis... ??? j'entends rien !!!!! :rire:
Je dit, qu'il a remis son pot d'origine... Sa va tu à bien entendu (MDR), ta raison on s'entendais plus...

Bonne soirée

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D
ohhh surprise ce matin: de la neige, cette nuit il a neigé :shock: :D

l'année dernière à cette période il fesait dans 20/25° et ce matin 2° :shock: :lol:

bonne semaine :)
Chez nous aussi...on a un bon 10cm... :?

salut, les Nordistes, vous avez ressortis les chaînes pour aller bosser? :mrgreen: :mrgreen:
Je suis désolée de vous annoncer que dans le Var c'est grand :soleil: :soleil: :mrgreen: :mrgreen: , avec un petit 7° à 8h30, on est solidaire quand même :wink:
Allez, courage pour le taff', je vais :café journal: , ensuite je monte mon saute-vent (et oui, toute seule comme une grande, Kent' :mrgreen: ), je tente le changement des platines, et graissage de chaîne :wink: :wink:
Ciaooooooooooooooooo :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :salut, les Nordistes, vous avez ressortis les chaînes pour aller bosser? :mrgreen: :mrgreen:
oui c'est vrai que pour les sudistes tout ce qui ce trouve au dessus de Lyon c'est le nord :lol: :lol: :lol:

ici, aussi sur la capital grand soleil :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :salut, les Nordistes, vous avez ressortis les chaînes pour aller bosser? :mrgreen: :mrgreen:
oui c'est vrai que pour les sudistes tout ce qui ce trouve au dessus de Lyon c'est le nord :lol: :lol: :lol:

ici, aussi sur la capital grand soleil :wink:
Mauvaise langue, au-dessus d'Avignon, c'est déjà le Nord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lyon, j'y ai vécu 12 ans, "sam suffit" (très belle ville, mais un climat :roll: :roll:)
Image

Bon appétit a tous,

moi ça va être petit repas et GROSSE sieste , cool de pas travailler le lundi aprem !! :mrgreen: :mrgreen: (et oh j ai droit je travaillais samedi jusqu 'a 17h :wink: :wink: )

A plus.... :scoot3: :scoot3: :scoot3:
Image

et oui, toute seule comme une grande, Kent'
qu'aurais je insinué? :mrgreen:
lol

ici a Dunkerque pas de neige! juste un peu gelé ce matin!
et a quelques 30 km de la c'était tout blanc?! snif j'aurais bien testé Kawette a la neige moi :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Goooooooooooood morning, forum :mrgreen: :mrgreen:
Debout là dedans, ça dort encore???????
Bonne journée à toutes et à tous :mrgreen: :calin:
Image

Bonjour le forum et mapi

nous sa fait 1h15 que nous sommes réveiller, bonne journée pour nous les courageux (travailler plus , pour gagner quoi?.. des clopinettes) :wink:

Revenir à « Champ libre »