Il me semble que c'est ce qui caractérise les Ducatis non ?Un énorme bruit métallique
ah moi pareil,Faut dire aussi que ma kawatte dors a coté d'un 1000 multistrada ( celle du papa ).
Et Kent, un de c'est 4, on dit rien à papa et on prend sa Multistrada, qu'est ce t'en pensekent to kill a écrit :ah moi pareil,Faut dire aussi que ma kawatte dors a coté d'un 1000 multistrada ( celle du papa ).
ca me tue le matin quand je prend ma Kawétte alors qui y a une Ducat' a coté![]()
lol
Kent'
Moi j'veux rien dire MARIEkent to kill a écrit :oué oué ben je conduit hein,
pardon je pilotelol
Kent'
Oui...jefauvergne a écrit :
Mais y a des baffes qui s'perdent ! qu'est ce que sa veut dire HEIN ??
Des doutes sur la conduite de MAMAN !!
Maudit gamins vas !!
bah déja que normalement tu vas pas fort vite héhéil est trop grand et me ralenti quand je roule
T'es vraiment vache Kent'...kent to kill a écrit :bah déja que normalement tu vas pas fort vite héhéil est trop grand et me ralenti quand je roule![]()
lol
Kent'
Laisse tomber Milie, il n'y peut rien, ce n'est qu'un mec après tout ! :rire:Milie a écrit :non non ma grande vas-y libère toi et balance tout
ça c'est vrai, le pauvre, il y peut rien, il subit... l'a pas demandé à être un mec...ptite moutarde a écrit :Laisse tomber Milie, il n'y peut rien, ce n'est qu'un mec après tout ! :rire:Milie a écrit :non non ma grande vas-y libère toi et balance tout