moi je me trainais?!
atta la prochaine fois on ira faire un tour a Cassel dans les virolos :wink:
ah non je peux pas les bleus on ma plaque la bas :lol: 8) lol.
bon eu on trouvera une autre route sympatoche hein :wink: :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lol, la derniére fois les bleus nous on dit, " la route c'est pas un circuit" bah euh comment je pouvais le savoir t'es gentil toi?! :D lol.
(pis y peut me payé la licence?lol)
je vais devoir me creusé le cerveau pour trouver uen belle route avec des ballots de paille sur les extérieurs alors.

désolé de pourrir ton poste Dandy :D lol

kent to kill a écrit :désolé :oops: ,mes tu as vu c'est Ptite moutarde qui a commencé ! :shock: et naaa! :D
lol

ouhhhhhhhhh, c'st pô beau la délation, Kent' :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptite Moutarde, te laisse pas faire :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

alors petite remarque en plus, ce matin donc lendemain de ma chute, je vais au boulot, pim poum pala et à l'endroit précis où je suis tombé (genre 10 mètres même pas !!!!) la moto s'arrête... plus de témoin "neutre" plus de témoin huile et l'autre je sais plus ce que c'est.

bref moto garé sur le côté et allo papa peux tu venir me chercher et me conduire à la clinique...

idée de ce qui a pu se passer ? (tout les feux fonctionnent, klaxon aussi) là je sèche... :?

Bon alors mon père m'a fait remarquer que le contact ne s'établissait pas ça pourrait provenir d'un fusible pété.

Comme je suis en révision, j'ai pas pleins de temps à perdre à chipoter, pourriez vous me dire où se trouve le ou les fusibles de contact (je suis pas super doué en mécanique :lol: )

Merci bien :wink:

tu es maudis en ce moment?lol
je sais qu'il y a une boite a fusible quelque par en dessous de la selle si je me trompe pas?
une petite boite marqué "fuse" je crois? :roll:
a confirmer donc,

Répondre

Revenir à « Général »