Bonjour à tout le forum!
Vous vous demanderez surement pourquoi je suis là sachant que je n'ai pas de moto, je m'expliques. En fait ca fait plusieurs années que je suis passionné par la moto (à 13 ans en fait) et que je passe donc une bonne partie de mon temps à me balader sur les forums, les sites intenets ainsi que de lire et relire les magazines (et souvent les mêmes !!

) . A l'époque jimaginais que je commencerais en roadster du style bandit, sv, hornet, z750 même en 34cv. Il y a deux ans mon pére s'est remi à la moto (1200 bandit s) et c'est vrai que je doit le gaver souvent

Aujourd'hui, j'ai presque 18ans (le 31 mars en fait), ce que jattend depuis longtemps pour la conduite de la moto

) et je pense que je vais commencer sur une er5 qui me parait sympa pour débuter et abordable (budget très réduit oblige). A savoir que je suis en conduite accompagnée et que je serais donc obligé de passer mon permis moto au plus tot en janvier prochain (ce que je ferais evidemment si j'ai mon permis auto car j'ai hate!). C'est pourquoi je me suis inscrit car votre experience ainsi que vos personnalisations me seront très utiles.
Voilà je suis désolé si j'ai été long mais quitte à se présenter ...
En espérent malgé tout pouvoir vous apporter des connaissances ''forums'' et ''magazines'' ainsi que des conseils

. Et evidemment vous présenter un jour ma moto
Bonne soirée à vous