Info important pour le problème : elle dort tout le temps dehors !
Il y a eu 2 jours entre les premiers signes et l'immobilisation de la bête.
Elle avait des ratés à bas régime. Le lendemain, j'avais l'impression de perdre un cylindre 50% du temps et j'ai mis 10 minutes à la démarrer. La technique de démarrage retenue fut : pas de starter, pas de gaz, juste être patient avec le démarreur et tourner la poignée un tout petit peu quand ça commence à tourner correctement.
Après c'était fun de rouler en région parisienne et de se retrouver à 6000 rpm et avoir le 2ème cylindre qui se met en route

Là, elle démarre pas et je n'est pas essayé la poussette ni d'être très patient, mais comme j'ai pas envie de vider la batterie, je vais attendre d'avoir pu jeter un oeil là-dedans.
Pour commencer, j'ai juste regarder l'état des bougies : elles sont neuves. J'ai pas pu regarder la bougie du cylindre de droite, je ne pouvais utiliser la clé fournie dans la trousse Kawa, ça butait dans l'admission (j'imagine que c'est ça, ça vient direct du carbu).
Je suis pas pressé, et comme je vais avoir des vacances, je vais essayer de démonter encore plus de trucs. Après quelques tours sur le net, j'ai vu pas mal de messages qui conseillaient de nettoyer les carbus. Ce n'est peut-être pas lié à mon problème, mais ça peut pas faire de mal. Je n'ai encore jamais fait ça, je vais prendre mon temps et voir ce que je peux faire à ce niveau là.
Auriez-vous des pistes ?