Oui, on parle de moi ...
Pour le modèle de R1, oublis, c'est beaucoup trop gros.
Et pour celui de bandit, le raccord me parait peu adapté à nos ER-5, trop accentué.
Pour la fixation en 3 point, il faut présenté le silencieux à monter, voir où il faut couper la ligne d'orig', il fait faire ne bride de fixation ( un disque du diamètre exter du silencieux à monter, percé au diam' exter de la ligne et percer 3 trous à 120° pour les vis de fixation )
Il faut soudes cette bride sur la ligne d'orig, coup de peinture et c'est partie.
Le mien est un Arrow en carbone d'une 900 CBR (gros diamètre

gros bruit). Comme avant j'étais tourneur fraiseur, je me suit fait une rondelle à mon taf, qui se met dans le tube de sortie du silencieux, elle et percé d'un trou de 23mm.
Ca atténue le bruit sans étouffer le moteur, c'est presque acceptable, par contre quand je l'enlève...
