ca dépend c'est quoi comme type de fixation? tube+collié de serrage?fixation 3points ?( plus facile a adapté apparemment)
:)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

600 bandit = 4 cylindres

l'échappement est pas trop fait pour un bi-cylindre, après, savoir si c'est vraiment grave, j'en sais rien :wink:
Image

bah pas spécialement défois tu as les memes modèle pots pour un 4cyl , et Twin donc...
par contre pour le raccord.... :roll:

j'ai aucune idée du diametre de nos collecteurs. 4,5 c enorme ?? sinon on me propose un scorpion de R1 mais j'imagine que ca va etre pareil
Image

recherche sur le fofo y a un mec qui a mis un pot de CBR900 je crois (fixation 3points, j'suis chiant avec ca hein?lol) et apparemment c'est assez facile a faire, plus facile que le raccord comme tu le présente actuellement :roll:

Oui, on parle de moi ... :oops:

Pour le modèle de R1, oublis, c'est beaucoup trop gros.

Et pour celui de bandit, le raccord me parait peu adapté à nos ER-5, trop accentué.

Pour la fixation en 3 point, il faut présenté le silencieux à monter, voir où il faut couper la ligne d'orig', il fait faire ne bride de fixation ( un disque du diamètre exter du silencieux à monter, percé au diam' exter de la ligne et percer 3 trous à 120° pour les vis de fixation )
Il faut soudes cette bride sur la ligne d'orig, coup de peinture et c'est partie.

Le mien est un Arrow en carbone d'une 900 CBR (gros diamètre :arrow: gros bruit). Comme avant j'étais tourneur fraiseur, je me suit fait une rondelle à mon taf, qui se met dans le tube de sortie du silencieux, elle et percé d'un trou de 23mm.

Ca atténue le bruit sans étouffer le moteur, c'est presque acceptable, par contre quand je l'enlève... :twisted:

BOOOOOOOOOOOONNNN et bien après une petit recherche !!
J'ai trouvé mon bonheur (enfin je pense).
Image

Le vendeur me laisse la ligne complete pour 130€. il m'envois d'autre photos pour plus de détails. la chicane est présente et amovible d'après lui.
Que pourriez-vous me conseillés pour cet achat? et d'après il s'agit de quel marque ? (lui ne sais pas car c'est une casse moto)
Image

j'hésité entre mivv et les ancien modèle d'ixil carbon!
Et perso vous en pensez quoi ? bon occaz potentielle ou mieux vaut laisser tomber (car occasion, car pot carbon etc ...)?
Image

j'ai lu les differents posts "recent" sur les echappements .... et je voudrais savoir s'il n'y aurais pas une liste des silencieux compatible avec nos kawettes .... adaptable facilement et avec bonne bricole!!
Car je cherche, je trouve pas mal de silencieux a pas trop trop cher mais je n'achete jamais car je ne sais pas si c'est adaptable :s :cry:
Image

j'avais déjà regardé sur le site .... ça aide en effet. Merci.
Mais c'est surtout une liste ou "descriptif" des posibilité de réalisation sur nos kawette.
Genre pot de CBR adaptable mais pour bon bricoleur.
pot IXIL de R6 adaptable facilement ETC .....
Image
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »