vraiment, dommage qu'on soit aussi éloigné-e-s les un-e-s des autres :cry:

Bonjour tout le monde

Moi aussi j'aimerais bien partager des profiteroles, hum.... c'est bon. A part sa pour le temps et bien c'est sa pour nous ce matin
Image, moi aussi je vais prendre la voiture, y annonce pas un bon week-end (froid). Bonne journée et bon Image et courage pour le travail... :wink:

mapi04 a écrit :allez, bande de veinards qui roulez en kawette, pour moi c'est la BAR aujourd'hui (hé oui, 'fait gris pô beau, encore....) :wink: , bonne journée à tout le monde, et courage!!!!
@ Ptite moutarde : j'amène les profiterolles, et j'en parle à Milie !
@ Milie : alors, partante ?? :lol: :lol:

Nan, vraiment, dommage qu'on soit aussi éloigné-e-s les un-e-s des autres :cry:
je te le confirme !! :cry:

Bah, aujourd'hui, il pleut mais ça m'empêche pas de forumer :lol: (à défaut de rouler)

psicoblues a écrit :

m'en fous je prends kawette par tout les temps! :twisted:
C'est normal... t'es un vrai motard toi :lol: :lol:

après la pluie...le Image pour cette après midi :roll:

mapi04 a écrit : @ Ptite moutarde : j'amène les profiterolles, et j'en parle à Milie !
@ Milie : alors, partante ?? :lol: :lol:
tu veux que j'apporte quoi????

ah si je sais !!!!

des hommes :bougnat: (dsl milie en manque :rire: )

soyons sérieux (ou pas) à peu, tout le monde va bien?

moi 4h d'anglais ce matin, une torture mais j'ai survécu (l'entrainement au coup de fouet ça aide!) et cette aprém 4h de marketing pfff j'en ai marre

vivement se soir même si je vais rentrer creuvée

et mon kit de bridage est vendu ;) je vais le faire partir au courrier vendredi quand je vais rentrer

j'aimerais bien qu'on me prenne les bottes et le blouson aussi et surtout le pot d'échappement !!!

bizous tout le monde bonne aprém

ps : à Laval il pleut aujourd'hui ;)

Marie a écrit :
psicoblues a écrit :

bah non d'après certain car je ne suis jamais tombé :lol: :lol: :lol:
et j'espere que ça va durer :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Marie a écrit :
psicoblues a écrit :

après la pluie...le Image pour cette après midi :roll:
si il pleut..j'ai pas trop envie de venir à Lille moi..meme si c'est l'occaz de voir ptite moutarde et olivier ! et aussi la famille ed/kent/marie !

bougnat a écrit :
si il pleut..j'ai pas trop envie de venir à Lille moi..meme si c'est l'occaz de voir ptite moutarde et olivier ! et aussi la famille ed/kent/marie !
Il ne pleut pas souvent dans le Nord... :cry: :lol: On te fera gouter à des plats du Nord, et je cuisine bien aussi, à toi de voir...

Marie a écrit :
bougnat a écrit :
Il ne pleut pas souvent dans le Nord... :cry: :lol: On te fera gouter à des plats du Nord, et je cuisine bien aussi, à toi de voir...
déjà que tu m'as fait une proposition , n'oublie pas (moi j'ai pas oublié le coup' j'ai une chambre..') :D

bougnat a écrit :
déjà que tu m'as fait une proposition , n'oublie pas (moi j'ai pas oublié le coup' j'ai une chambre..') :D
Arrêtte ... tu va me faire rougir :oops: La chambre je précise, c'est pour toi tout seul 8)

Marie a écrit :
bougnat a écrit :
Arrêtte ... tu va me faire rougir :oops: La chambre je précise, c'est pour toi tout seul 8)
ah..y'a personne de sexe féminin qui peut me rejoindre (j'ai précisé pour que kent' ne se propose pas !!)

je suis déçu quand meme Marie...

bougnat a écrit :
ah..y'a personne de sexe féminin qui peut me rejoindre (j'ai précisé pour que kent' ne se propose pas !!)

je suis déçu quand meme Marie...
Pour la personne du sexe féminin il n'y a que moi à la maison (j'en ai de la chance) :wink: Bon c'est pas tout mais je vais préparer le repas, Ed, va bientôt rentré, bisous tout le monde et bonne soirée :wink:

Pour le lit bougnat, c'est au cas ou tu pourrais pas rentré, car la "3 Monts" quand on a pas l'habitude elle tape... Image

mapi04 a écrit :c'est plus Marie ton prénom, ça va devenir madame Claude :roll: , ok, :connerie:
Bon je crois mapi que l'on va en rester là!.. :oops:

Ed, y veux pas être parrain de personne :oops:

et aussi la famille ed/kent/marie !
oula tu prends des risques la :lol: lol.
:lol: tu vas te dire qu'il sont pas net dans le Nord ^^lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »