Bonjour tout le monde
Moi aussi j'aimerais bien partager des profiteroles, hum.... c'est bon. A part sa pour le temps et bien c'est sa pour nous ce matin

je te le confirme !!mapi04 a écrit :allez, bande de veinards qui roulez en kawette, pour moi c'est la BAR aujourd'hui (hé oui, 'fait gris pô beau, encore....), bonne journée à tout le monde, et courage!!!!
@ Ptite moutarde : j'amène les profiterolles, et j'en parle à Milie !
@ Milie : alors, partante ??![]()
Nan, vraiment, dommage qu'on soit aussi éloigné-e-s les un-e-s des autres
C'est normal... t'es un vrai motard toipsicoblues a écrit :
m'en fous je prends kawette par tout les temps!
tu veux que j'apporte quoi????mapi04 a écrit : @ Ptite moutarde : j'amène les profiterolles, et j'en parle à Milie !
@ Milie : alors, partante ??![]()
bah non d'après certain car je ne suis jamais tombéMarie a écrit :C'est normal... t'es un vrai motard toipsicoblues a écrit :
m'en fous je prends kawette par tout les temps!![]()
![]()
si il pleut..j'ai pas trop envie de venir à Lille moi..meme si c'est l'occaz de voir ptite moutarde et olivier ! et aussi la famille ed/kent/marie !Marie a écrit :C'est normal... t'es un vrai motard toipsicoblues a écrit :
m'en fous je prends kawette par tout les temps!![]()
après la pluie...lepour cette après midi
Il ne pleut pas souvent dans le Nord...bougnat a écrit :
si il pleut..j'ai pas trop envie de venir à Lille moi..meme si c'est l'occaz de voir ptite moutarde et olivier ! et aussi la famille ed/kent/marie !
déjà que tu m'as fait une proposition , n'oublie pas (moi j'ai pas oublié le coup' j'ai une chambre..')Marie a écrit :Il ne pleut pas souvent dans le Nord...bougnat a écrit :
si il pleut..j'ai pas trop envie de venir à Lille moi..meme si c'est l'occaz de voir ptite moutarde et olivier ! et aussi la famille ed/kent/marie !![]()
On te fera gouter à des plats du Nord, et je cuisine bien aussi, à toi de voir...
Arrêtte ... tu va me faire rougirbougnat a écrit :
déjà que tu m'as fait une proposition , n'oublie pas (moi j'ai pas oublié le coup' j'ai une chambre..')
ah..y'a personne de sexe féminin qui peut me rejoindre (j'ai précisé pour que kent' ne se propose pas !!)Marie a écrit :Arrêtte ... tu va me faire rougirbougnat a écrit :
déjà que tu m'as fait une proposition , n'oublie pas (moi j'ai pas oublié le coup' j'ai une chambre..')La chambre je précise, c'est pour toi tout seul
Pour la personne du sexe féminin il n'y a que moi à la maison (j'en ai de la chance)bougnat a écrit :
ah..y'a personne de sexe féminin qui peut me rejoindre (j'ai précisé pour que kent' ne se propose pas !!)
je suis déçu quand meme Marie...
Bon je crois mapi que l'on va en rester là!..mapi04 a écrit :c'est plus Marie ton prénom, ça va devenir madame Claude, ok, :connerie:
oula tu prends des risques laet aussi la famille ed/kent/marie !