Salut tout le monde !!!
  JVG sur quelle site a ce prix ???
  @+
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

, "putain, deux ans"
, "putain, deux ans"  
  , déjà!!
 , déjà!! 

)!!
 )!! 
  )
 ) ), et tout ça en ne consommant que 5 litres au 100.
 ), et tout ça en ne consommant que 5 litres au 100.Si tu peux mettre une photo du style avant / après, ça serait cool!jvg a écrit :Belle petite journée, j en ai profité pour enfin repeindre le moteur de ma Kawette avec de la bombe HT grise, nickel (je m'y suis quand meme repris a 2 fois j'avais fait une bavure).

Il paraitrait que la peinture haute température en bombe ne tienne pas au contact d'essence ou d'huilejvg a écrit : + tard j essaierais de mettre des photos de mon moteur repeint avant/apres. (j ai decapé au papier a poncer 200/400/600/1000 c'etait hard !!!)
Bonne semaine

.
 .
 et vi faut que je me fasse relax lol ; mais déjà le soir je fais un peu de sport dés fois c'est dure mais ça fait toujours du bien
 et vi faut que je me fasse relax lol ; mais déjà le soir je fais un peu de sport dés fois c'est dure mais ça fait toujours du bien 

(ah bon ?
 (ah bon ?  )
 )
 , pffff rien que pour ça, si il fait beau vendredi, je prends ma journée, et VTT-powaaaaaaaaaaaaaaa
 , pffff rien que pour ça, si il fait beau vendredi, je prends ma journée, et VTT-powaaaaaaaaaaaaaaa  

volontiersptite moutarde a écrit :Ca fait 2 semaines que c'est comme cha ichi
finalement, c'est moi qui vais t'inviter à prendre la café sur la grand place à Lille

à part les corbeaux sur le toît de l'open space c'est complètement isolé
 à part les corbeaux sur le toît de l'open space c'est complètement isolé 

mais je pense à la bécane, et ca va tout de suite mieux..
 mais je pense à la bécane, et ca va tout de suite mieux.. 

, bonne journée à tout le monde, et courage!!!!
 , bonne journée à tout le monde, et courage!!!!