Salut tout le monde !!!

JVG sur quelle site a ce prix ???

@+
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

oui, bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine...
Tiens, petit parenthèse, mon fiston a 2 ans demain :shock: :shock:, "putain, deux ans" :lol: :lol: , déjà!!
Je mettrai une photo de lui pour fêter ça (ben quoi, chuis une maman, donc excessivement fière de sa progéniture :oops: :lol: :lol: )!!
Allez, les z'ami-e-s, bonnne journée et à plus (je vais tenter la pose des liserets tout fraîchement reçus au courrier de dce matin, merci Sportive28 :P :P )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hier, encore une super sortie de faite: la vallée de la bresle, la cote picarde: 400 km de pur bonheur. Vive les petites départementales !!!
En tout cas, comme disait un copain, contrairement aux R1, (ou même nos R6), ce qui est sur , c'est qu'on les exploite à fond nos ER5 (voire même plus 8) ), et tout ça en ne consommant que 5 litres au 100.
J'adore ça la ER5. Y'a pas meilleur rapport prix/plaisir.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

jvg a écrit :Belle petite journée, j en ai profité pour enfin repeindre le moteur de ma Kawette avec de la bombe HT grise, nickel (je m'y suis quand meme repris a 2 fois j'avais fait une bavure :cry: ).
Si tu peux mettre une photo du style avant / après, ça serait cool!

T'as décapé avec quoi avant?
La mienne a aussi des tâches de vieillesse sur le moteur :lol:

@ tout le fofo: courage, c'est lundi :x :lol:

Pour la plaque de phare a 20 € c 'est la que j'ai trouvé :
http://www.bigstore.tm.fr/sc_catalogue. ... Fa00010003

ca fait un peu leger vu de derriere , tres plastoc :
Image

(faut mieux passer un coup de fil avant apparement pour etre sur d'en avoir une en stock).

+ tard j essaierais de mettre des photos de mon moteur repeint avant/apres. (j ai decapé au papier a poncer 200/400/600/1000 c'etait hard !!!)

Bonne semaine :wink: :wink:
Image

coucou tout le monde

moi les cours on reprit dure de se remettre dedans mais bon, c'est que 2 semaines ça va aller ;)

Le moral est mieux mais bon je suis toujours stressée, y'a des choses qui vont pas lol à la la vivement que le temps passe un peu (en espérant que ça aille mieux) là j'ai titine qui m'inquiète avec ma poignée de gaz, quand se sera règlé ça ira mieux ;)

bizous tout le monde bonne aprém

jvg a écrit : + tard j essaierais de mettre des photos de mon moteur repeint avant/apres. (j ai decapé au papier a poncer 200/400/600/1000 c'etait hard !!!)

Bonne semaine :wink: :wink:
Il paraitrait que la peinture haute température en bombe ne tienne pas au contact d'essence ou d'huile :roll: :?:
Tu t'es renseigné ou as fait un test?

@ Milie: comme dirait Mika: "relax" :D

Dur, dur la reprise !! des ce matin je me suis fait agressé par une "tite" vieille qui trouvait pas sa picole habituelle au rayon alcools !! J avais a peine les yeux ouverts j ai pas compris ce qui se passait :shock: :shock: :shock:

Comme dirait l autre surtout ne pas s'enerver, soufler un grand coup,respirer profondement, ... en esperant qu'elle glisse et se casse le col du femur en partant

Allez bon courage a tous,les beaux jours reviennent (mais si ,mais si) le moral va remonter :D :D :D .

A+, bonne semaine
Image

lol courage jvg tu vas te remettre dans le bas ;)

merci bila ;) et vi faut que je me fasse relax lol ; mais déjà le soir je fais un peu de sport dés fois c'est dure mais ça fait toujours du bien ;)

coucou tout le monde !!

Désolée, pas pu répondre avant, connexion internet à chi*r... :evil:
Mapi, pour te répondre, j'ai été étonnée de l'éssai de la er6 car malgrès son apparence "gros paté", elle est aussi légère que la er5, avec plus de chevaux...assez agréable à conduire aussi...par contre, j'adhère toujours pas à l'esthétisme... :roll:
Bah, sinon, reprise des cours ce matin, jpourrais plus trop traîner sur le forum, il paraît que ça ne fait pas partie du programme :roll: (ah bon ? :lol: )
C'est bête, aujourd'hui, pti soleil en perspective, et c'est quand tu es derrière ta fenêtre que tu vois qu'avec un soleil pareil et des supers températures, c'est (encore) un temps à rouler :cry:

Bonne soirée à tous !!!

pour une fois, z'avez de la chance avec le temps, les Nordistes (pour moi le Nord commence au-dessus d'Avignon, .............. comment ça, chuis mauvaise langue?? :bizou: ), car sur le Var, depuis jeudi dernier, c'est grisaille et Compagnie :evil: , pffff rien que pour ça, si il fait beau vendredi, je prends ma journée, et VTT-powaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol:
Image

ptite moutarde a écrit :Ca fait 2 semaines que c'est comme cha ichi 8)
finalement, c'est moi qui vais t'inviter à prendre la café sur la grand place à Lille :wink:
volontiers :P :P
Image

bah, moi c'est parce que je me mets à côté de la fenêtre qui donne sur un passage à niveau... :? mais je pense à la bécane, et ca va tout de suite mieux.. :P
Dans le métro à Lille, il on fait comme à la pub "edf", ils ont collé sur les vitres une colline avec un ciel bleu azur...comme si on avait jamais de soleil ici hein ?? :shock:

Salut les p'tits loups!
Un peu moins dur que le lundi , le mardi n'en est pas moins que le deuxième jour de la semaine. Vivement vendredi et quelques heures de temps libre...
Bonne journée à vous
Kawette forrrrever!

allez, bande de veinards qui roulez en kawette, pour moi c'est la BAR aujourd'hui (hé oui, 'fait gris pô beau, encore....) :wink: , bonne journée à tout le monde, et courage!!!!
@ Ptite moutarde : j'amène les profiterolles, et j'en parle à Milie !
@ Milie : alors, partante ?? :lol: :lol:

Nan, vraiment, dommage qu'on soit aussi éloigné-e-s les un-e-s des autres :cry:
Image

Revenir à « Champ libre »