pas marrant je pourais encore te cramé?Va falloir que je m'y intéresse, surtout si on va faire de la piste à Lezennes avec les 2 fistons ...

pourquoi tu rigoles comme ca?lol
Kent'

pas marrant je pourais encore te cramé?Va falloir que je m'y intéresse, surtout si on va faire de la piste à Lezennes avec les 2 fistons ...
oué ben vas falloir qui ce creuse la tete pour commencé a trouvé des excusesCa doit être bien sympatoche la piste en famille!
avec le retour des beaux jours et bientôt un pneu neuf à l'avant, la marge de peur va bientôt diminuerkent to kill a écrit :oui bizarre on dirait qu'il y a une jonction a ces deux endroit
ah t'as de la marge coté gauche![]()
lol
Kent'
pas moi... Et j'en ai déjà usé 3 d'une manière relativement avancée (la rainure centrale? ou ça une rainure!!!!)bilabong a écrit :Sinon, qui a un BT 45 avec ce phénomène?
Beaucoup de pneus motos sont maintenant fait avec une structure bi-gomme.
Les pilot activ chauffent bien..jonathan2404 a écrit :Ca yest je viens de virer les mac adam qu'étaient montés sur ma kawette pour des pilot activ. dès que j'aurais u rouler vous en donnerait un avis! J'espère pouvoir faire frotter les cales pieds d'ici peu!!!!!
ptite moutarde a écrit :Les pilot activ chauffent bien..jonathan2404 a écrit :Ca yest je viens de virer les mac adam qu'étaient montés sur ma kawette pour des pilot activ. dès que j'aurais u rouler vous en donnerait un avis! J'espère pouvoir faire frotter les cales pieds d'ici peu!!!!!
Attention par contre, faire frotter les cales pieds c'est bien...mais rester sur kawa est une autre chose...je t'explique..
Si tes tétons en dessous des cales pieds (je précise car forum généralement composé de mecs) se prennent dans un trou de la chaussé, tu seras déséquilibré et là, la chute assurée...
Car je présume que tu feras ça sur route normale..pas sur circuit...
Ceci n'est qu'un conseil...
bah je sais pas j'ai acheter ma moto a 8400km et c'était la monte d'origine ( dunlop gt 501 je crois) dont l'arriére était a changer,Sinon kent tu dis 8000 km ac un ar sport demon mais tu fais combien avec un pneu classique????
t'as plus qu'à rouler sur tes flancs maintenant que ta bande de roulement est craméeghizmo_le_vrai a écrit :Bridgestone BT45-> 8500kms témoin entamé.
Revenir à « - Accessoires et consommables »