Pouvez vous regardez votre carte grise et me dire....

#1
Et me dire le chiffre qu'il y a d'écrit en G1 (poids à vide).La mienne est de 1999 et c'est marqué 193kg :? .C'est marqué partout que l'er5 fait 174kg à sec, j'avais entendu dire que le modéle 1999 était un peu plus lourds, mais à ce point ça m'étonne.

Donc pouvez vous me dire ce qui ya d'écrit sur la votre de carte svp?
En me disant l'année de construction, pour voir la différence!

Merci!

#2
uép j'avais vu un lien dernièrement et pareil il donné 193kg :wink:
et je n'explique pas cette prise de poid! ( jauge a essence disent certains :lol: lol)
la mienne est aussi de 99 et G1 correspond a 193kg :shock:

je vais la vendre et acheté une de 98 mes en rouge cette fois :twisted: lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3
Ouais ben c'est vraiment étrange, 20kg de plus sur un modéle identique c'est à rien n'y comprendre :shock: .

Si t'achéte l'autre de 1998, tu pourras me diras si tu sent vraiment du poids en moins, et si t'as des perf meilleur du coup!

#8
Lol, sur ce coup kawa nous à un peu raconter n'importe quoi!174kg qui disaient....

193...199....20/25kg de différence, ce serais bien si il trichait comme ça pour sa puissance, genre si elle faisait 70cv au lieu de 50... :lol:

#11
je suis carrosier et je peu vous dire que c ttout a fait normal
quand on fait les papier pour imatriculer un vehiculer les poids doive etre tout plein fait et toute equiper

voila

le poid dit 'commerciale' est juste une idication et est souvent loin du poid reel
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

#12
Je veux bien boul, mais un de mes potes sur la carte grise de sa SV 650, c'est marqué 174kg...Soit, le poids annoncé par suzuki.
Et me dit pas que c'est un poids avec les plein jte croirait pas :wink:

yep

#14
Ses 200 kilos lui vont comme un gant, et puis sinon achetons un scooter et perdons un zéro au 50 bourrins non mais.
On les aime un peu rondes!
Un peu de poids tient mieux la route dans se cas;;
Didon
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..

#15
193 kg pour mon modèle 1997. (Sans jauge Kent :wink: )

N'empèche, l'ER5 a pris 6 kg entre les deux modèles...
C'est pas dans l'électronique ni dans l'ABS qu'ils ont mis ces 6 kg ! :lol:
Et le réservoir n'a pas enflé tant que ça...

Pour une moto qui devait être "affinée" et rajeunie, les post-2000 ont pris du poids :roll:
Image

#16
Draaghan a écrit :193 kg pour mon modèle 1997. (Sans jauge Kent :wink: )

N'empèche, l'ER5 a pris 6 kg entre les deux modèles...
C'est pas dans l'électronique ni dans l'ABS qu'ils ont mis ces 6 kg ! :lol:
Et le réservoir n'a pas enflé tant que ça...

Pour une moto qui devait être "affinée" et rajeunie, les post-2000 ont pris du poids :roll:
y'a pas une histoire de pot d'echapement :?:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#17
Draaghan a écrit :
Pour une moto qui devait être "affinée" et rajeunie, les post-2000 ont pris du poids :roll:
On va mettre nos kawettes au régime :roll: :roll:

Pour ma kawette: modéle:2006, 186kg

#18
193 kg pour mon modèle 1997. (Sans jauge Kent
mes si une connecteur et quelques conducteur électrique c'est super lourd :lol: lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »