Pneus neufs
#1Ca yest je viens de virer les mac adam qu'étaient montés sur ma kawette pour des pilot activ. dès que j'aurais u rouler vous en donnerait un avis! J'espère pouvoir faire frotter les cales pieds d'ici peu!!!!!
hum moi, en Sport Démon, mon pneu AR a était changé a 8400km, la il est a 14000km, et il a commencé a bien ce bouffé,il lui reste a vivre a peu prés 4 a 5000km soit 10000km pour un AR, pourtant je fais pas de burn ect, niveau temps de chauffe, Grip,stabilité sur l'angle, ect c'est le pied.Mais est qu'ils s'usent pas trop vite aussi les démon kent??
Faut enrouler du cable un peut !!!edouard bracame a écrit : Par contre, en presque 20 ans de moto, c'est la première fois que je vais changer le pneu AV avant (ou en même temps) que le pneu arrière : bizarre !
Ed
T'inquiètes, pour ce qui est d'enrouler, je sais faire (et faire frotter les cale-pieds, même sur le Multistrada) mais j'en ai marre de passer à la caisse donc je roule pépère.Dam's a écrit :Faut enrouler du cable un peut !!!edouard bracame a écrit : Par contre, en presque 20 ans de moto, c'est la première fois que je vais changer le pneu AV avant (ou en même temps) que le pneu arrière : bizarre !
Ed
Revenir à « - Accessoires et consommables »