Pneus neufs

Ca yest je viens de virer les mac adam qu'étaient montés sur ma kawette pour des pilot activ. dès que j'aurais u rouler vous en donnerait un avis! J'espère pouvoir faire frotter les cales pieds d'ici peu!!!!!

beurk, michelin me tente vraiment pas, je viens de mettre un dunlop GT 501 et il a pas l'air mal du tout, chauffe assez vite, et accroche bien pour le moment, à tester quand il fera un peu plus chaud

moi les Sport démon sont apparemment pas mal aussi (temps de chauffe réduit, bonne grip même quand il ne fait que 10°, bonne stabilité sur l'angle) je me suis fait qu'une frayeur avec mes c'était de ma faute :roll:
63€ l'avant (promo je crois)
80€ l'arrière
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mais est qu'ils s'usent pas trop vite aussi les démon kent??

Sinon hier j'ai roulé ac un pote qu' monter du michelin, je sais plus ce que c'est mais c'est de la bonne gomme c'est pr une duke 2. Et ben au niveau température du pneu ca le fait!! Mon pneu était plus chaud que le sien alors que le sien est déjà censé monter vite en temp!!! Donc ouai ouai j'crois que ca va le faire les pilot activ!!

Pirelli pas de sushis

Depuis mon premier scooter, c'est Pirelli, là j'ai les Sport Demon et jdois dire que ça agrippe comme il faut sans usure anticipée!
Tu nous dira si c'est Ok, peut etere que je changerai de cremerie
Tomz
La Vie à l'odeur qu'on lui donne! pour les zaigris..

Mais est qu'ils s'usent pas trop vite aussi les démon kent??
hum moi, en Sport Démon, mon pneu AR a était changé a 8400km, la il est a 14000km, et il a commencé a bien ce bouffé,il lui reste a vivre a peu prés 4 a 5000km soit 10000km pour un AR, pourtant je fais pas de burn ect, niveau temps de chauffe, Grip,stabilité sur l'angle, ect c'est le pied. :wink:

mon avant a 1000km donc je peux pas trop en dire plus, sauf que temps de chauffe, ca va, bonne grip en freinage, sous la flotte ca va, et sur l'anglé impécable, juste faut pas trop forçé quand t'as déja le genou a terre sinon tu sens qu'il deviens limite,j'ai une sensation de "sautillement" et ca le fait pas toujours. :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

10000 c'est bien avec un arrière, avec le lazertec je faisais 7000 mais je l'ai bouffé en hiver donc à rouler doucement, il aurait fait moins cet été... je vais voir ce que ça va donner celui que j'ai (dunlop GT501)

Je viens juste de mettredeux Pirelli sport Demon. Pour l'instant, je n'ai fait qu'une cinquantaine de km avec, mais ils ont l'air de mieux accrocher que les bt que j'avais avant....faut dire aussi, ils étaient loin, surtout l'arrière.....

le pilot activ est bien mieux que le dunlop mais il s'use pas trop bien non plus .... mon train de pilot à +- 4500 km et n'ira pas à 8000 km le dunlop à tenu juste 8000km , prochaine monte complète au printemp et probable changement de marque , sinon pas de reproche a faire au michelin par contre dunlop ...méfiance sous la pluie surtout de l'avant
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Ben moi, bientôt 12 000 km avec les Dunlop d'origine et je compte faire encore 1000 à 2000 km ...

Par contre, en presque 20 ans de moto, c'est la première fois que je vais changer le pneu AV avant (ou en même temps) que le pneu arrière : bizarre !

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit : Par contre, en presque 20 ans de moto, c'est la première fois que je vais changer le pneu AV avant (ou en même temps) que le pneu arrière : bizarre !

Ed
Faut enrouler du cable un peut !!! :mrgreen:

vous les changer vous meme les pneus ou vous le faite faire ? apparement, c'est assez cher (dans les 30 euros), et je ne sais pas si l'équilibrage est compris (si toutefois ça se fait).

pour l'instant, j'ai des Pilot Activ, michelin, et c'est le deuxième train de pneus de la moto, qui à 40 000km. je crois que le précedent propriétaire avait changer vers 25000 km ! :shock: économe, le gars.

Dam's a écrit :
edouard bracame a écrit : Par contre, en presque 20 ans de moto, c'est la première fois que je vais changer le pneu AV avant (ou en même temps) que le pneu arrière : bizarre !

Ed
Faut enrouler du cable un peut !!! :mrgreen:
T'inquiètes, pour ce qui est d'enrouler, je sais faire (et faire frotter les cale-pieds, même sur le Multistrada) mais j'en ai marre de passer à la caisse donc je roule pépère.

N'empêche que c'est quand même bizarre de changer l'avant d'abord ...

Sinon, pour Limp13, j'ai en projet l'achat d'une démonteuse hydraulique (ou pneulmatique) : je trouve aussi que celà fait cher le démontage ou la crevaison ... Va falloir que je m'y intéresse, surtout si on va faire de la piste à Lezennes avec les 2 fistons ...

Commence à devenir vieux pour ces conneries, moi :roll:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »