Dam's a écrit :Marc a écrit :Et c'est là que c'est beaucoup plus grave, car c'est à cause de la minorité de furieux qui envoient 110 db qu'on va droit vers un "contrôle technique" (si on peut appeler cette m... comme ça).
Renseignes toi un peu sur le sujet Marc et tu verras que les 110 db n'y sont pour rien !!!
Pour en revenir à l'idée de base de la FFMC, j'ai une petite devinette qui est la suivante, Sur un long trajet en moto lequel des 2 est le plus fatigant et lequel sauve le plus de vies ???:
- Un pot déchicanné qui serte emmerde le monde mais ne s'entend quasiment plus à 110km/h.
- Ou un casque de merde qui est une vrais passoire (qui à 90laisse passé du vent et devient insupportable à 130) et qui malgrès une jolie belle déco est une daube fini au tests ???
Les deux mon capitaine car en général, celui qui fout toutes ses tunes dans les accessoires néglige un peu la sécurité par manque de sousous... Et en plus, si c'est bling bling, comme le pot qui claque bien, "faut se faire plaiz"!!
Je ne suis pas vieux non plus mais à lire les commentaires de la plupart des "jeunes" d'à peine une vingtaine d'année, je me dis qu'on est bien mal barrés... (faut se faire plaisir :
OK tant que ça fait chier personne, faut vivre comme des crevards
mouais 
)... Je suis très content d'être un "cul terreux" moi et d'habiter une petite commune à vous lire!
Pas plus de commentaires sur le sujet, ça ne servira à rien et sinon, ceux que ça intéresse, une pétition est en ligne sur le site de la FFMC contre le projet de contrôle technique.
@+
P.S.: ni pour ni contre les pots NH mais pour le respect d'autrui