remet toi vite

Petit boulevard parisien, le MIG qui ronronne, belle ligne droite bien large et un pigeon typique de Paris (3kg, une jambe, le beret, la baguette et le litre de rouge)
+1,courage Corsa (je sais c'est facile à dire ...)!benfuit a écrit :On est tous avec toi.
Ils vont quand même pas réussir à te pourrir ton anniv!
courage, corsa, si j'ose dire, tu es entre de bonnes mains, les chirurgiens, c'est des pros (et pas que du pot,corsa_c_16s a écrit :Tes petites histoires me confortesla prochaine fois tout ce qui croissera ma route devra y laisser des plumes ( les pépés qui traversent hors des clous c'est pareil
) et le score double en plus et au moins il feront pas de délit de fuites.
Trève de blagage, souhaitez moi merdouille pour demain et ma petite main, ils veulent me la rafistoler...aiee...aie.z'ai peur.
ps: je flippe vraiment en plus++
tu crois que tu aurais le temps de siffler ou d'actionner un sifflet ? moi je suis pas sur..stormdragon67 a écrit : il existe des genres de sifflets ultra son pas chère à fixer sur les vehicule spour faire fuire les bestioles
c'est un adhesif qui se colle sur le vehicule qui siffle grace au vent generer par la vitessebougnat a écrit :tu crois que tu aurais le temps de siffler ou d'actionner un sifflet ? moi je suis pas sur..stormdragon67 a écrit : il existe des genres de sifflets ultra son pas chère à fixer sur les vehicule spour faire fuire les bestioles