Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier; j'arrivais à 90kmh un con de chat arrive sur la gauche je freine il traverse je continue à freiner, j'ai du passer à 10cm, je susi rester sur me trajectoir et n'ai pas perdu le control mais c'étai pas loin, ben ça fout une grosse frayeur !!!!!

remet toi vite :wink:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

tient un copain a failli se faire un canard hier, enfin le canard traversé, on lui fout un bon coup de gaz pour qu'il bouge il nous regarde et bronche pas... sympa...

c'est quoi cette invasion de bestiole suicidaire ?

moi j'ai ni lapin, ni chat, ni phoque, ni dromadaire qui se jette sous mes pneus..

n'empeche que je touche du bois. :D

Serieux j'aime trop trop la moto, mais je suis arrivé à me poser des questions quand meme, ça aurait pu être plus grave genre genoux et tu boite à vie ( j(en connais 2 comme ça, l'un arret maladie depuis 2ans, il était a son compte et ne sais pas s'il va pas devoir vendre sa maison) sa fou vraiment les pétoche mais ne veux pas raccroché pour autant.

Mais je conseille à tout le monde de se mettre en tout risques.

Prompt rétablissement Corsa, espérons te voir le 23 ou 24...

J'ai deux anecdotes d'animaux un peu fous.
N°1: Le pigeon et le Bandit 600

Petit boulevard parisien, le MIG qui ronronne, belle ligne droite bien large et un pigeon typique de Paris (3kg, une jambe, le beret, la baguette et le litre de rouge). Celui ci entreprend de décoller mais vu son poids ou son alcoolisation n'arrive paqs atteindre le ciel.
Il a préféré venir percuter ma clavicule gauche, il a du reconnaître le provincial...
Pour moi pas de bobo si ce n'est le contenu de son estomac ou anus sur mon blouson et la coque cassée nette. Lui a effectué un atterrissage d'urgence sur la voie de bus opposée. Mais ce n'est pas sans compter sur la fréquence de passage des bus...
Pigeonnus ad patres...
Moralité: Si tu n'est pas autorisé à circuler sur les voies de bus parisiennes, n'y vas pas tu vas manger...
N°2: Le Lièvre et le CRF

Belle journée d'automne, achat récent du CRF et roulage rapide dans les plaines beauceronnes. Le pot est déchicanné, mes protège-mains, mon sabot sont montés et le mono chante. J'emmène un bon 50 à l'heure et je vois une masse marron à quelques encablures de moi.
Je reconnais le lièvre adulte d'un beau gabarit. Il se met a courir dans le champ parallèlement à mon chemin de halage. Je vais pouvoir tester la vitesse de mon jouet et vérifier la pointe de cette bebette à poil.
Mon compteur indique un bon 80 à l'heure, je lève les yeux pour reprendre la vue sur mon challenger du jour et là il décide de bifurquer de 90°.
Mais pas du bon côté... Mon premier jump en moto...
Pas facile d'enlever les bout de lièvre entre le sabot et le moteur, en plus ça colle.
Moralité: La course à pied est dangereuse pour la santé, ne pratiquez que sur terrain fermé en présence de professionnels...

Il y a un N°3 avec un X11 et un Lapin de Garenne mais la suite au prochain épisode... TO BE CONTINUED...

Petit boulevard parisien, le MIG qui ronronne, belle ligne droite bien large et un pigeon typique de Paris (3kg, une jambe, le beret, la baguette et le litre de rouge)
:lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tes petites histoires me confortes :lol: la prochaine fois tout ce qui croissera ma route devra y laisser des plumes ( les pépés qui traversent hors des clous c'est pareil :D ) et le score double en plus et au moins il feront pas de délit de fuites.

Trève de blagage, souhaitez moi merdouille pour demain et ma petite main, ils veulent me la rafistoler...aiee...aie.z'ai peur.

ps: je flippe vraiment en plus :wink: ++

benfuit a écrit :On est tous avec toi.
Ils vont quand même pas réussir à te pourrir ton anniv! :wink:
+1,courage Corsa (je sais c'est facile à dire ...)!

corsa_c_16s a écrit :Tes petites histoires me confortes :lol: la prochaine fois tout ce qui croissera ma route devra y laisser des plumes ( les pépés qui traversent hors des clous c'est pareil :D ) et le score double en plus et au moins il feront pas de délit de fuites.

Trève de blagage, souhaitez moi merdouille pour demain et ma petite main, ils veulent me la rafistoler...aiee...aie.z'ai peur.

ps: je flippe vraiment en plus :wink: ++
courage, corsa, si j'ose dire, tu es entre de bonnes mains, les chirurgiens, c'est des pros (et pas que du pot, :roll: ....ben quoi, elle est pô bonne ma blague???)...sans déc', suis bien toutes les recommandations pour la réeducation (si y'en a), tu pourras revenir à la moto dans de bonnes conditions :wink:
Et en attendant gros bisous à toi :bizou:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

un peu tard mais bon retablisemment
il existe des genres de sifflets ultra son pas chère à fixer sur les vehicule spour faire fuire les bestioles
ca marche bien je trouve

stormdragon67 a écrit : il existe des genres de sifflets ultra son pas chère à fixer sur les vehicule spour faire fuire les bestioles
tu crois que tu aurais le temps de siffler ou d'actionner un sifflet ? moi je suis pas sur..

C'est fait, j'ai une jolie vis dans la main, je doit garder mon attèlle encore au moins une semaine et puis vous en dirais plus le 8 quand je revoi le chirurgien.

Le sifflets anti-animaux fonctionnent tout seul, c'est avec le vent, j'en ai déjà entendu parlé...je dirais à essayer pour voir.

bougnat a écrit :
stormdragon67 a écrit : il existe des genres de sifflets ultra son pas chère à fixer sur les vehicule spour faire fuire les bestioles
tu crois que tu aurais le temps de siffler ou d'actionner un sifflet ? moi je suis pas sur..
c'est un adhesif qui se colle sur le vehicule qui siffle grace au vent generer par la vitesse
c'est un sifflet genre arbitre
Répondre

Revenir à « Général »