Comme je vous l'ai dis dans mon post de présentation je ne suis que SDS pour le moment.
Mais j'ai tout de même un petit soucis pour certains, mais un gros pour moi. Et oui je ne mesure que 1M51 et Seb lui fait 1M88. Donc lui devant et moi derrière

Et mon soucis, c'est l'appréhension de la moto sur la route surtout en ville.
Pour avoir fait 90 KM avec BigMoustache 71, je croyais ne pas avoir peur, mais c'était sur route de campagne.
Aujourd'hui, on a était chez ma maman dans le 94, nous habitant le 91, un peu de route, mais pas trop de kilomètres. Juste que comme c'est de la conduite considérée en ville, feu rouge, rond point et quelques virages. Et là je me suis rendue compte vite fait, que la peur était présente avec la conduite en ville. Surtout lorsqu'on prend les ronds points.
Et je ne sais pas pourquoi ?
Pourtant, j'ai jamais fait de moto avant, pas d'accident non plus.
Avez-vous des conseils ? Car en plus c'est amusant tout de même de faire SDS.
On voit la route autrement quand voiture. Enfin lorsqu'on la voit.
Car c'est vrai, moi je ne la voit pas trop derrière Seb, vu qu'il est grand.
Je pense que ça c'est déjà une partie du soucis, le soucis de ne pas savoir ce qu'il se passe devant.
Par contre ce qui est bien, c'est que de faire SDS, ça m'aide beaucoup pour mon permis voiture. Car par exemple, les contrôles avant je n'en voyais pas forcément l'utilité, que là depuis que j'ai fait de la moto, avec BigMoustache 71, je les faits

Au moins 1 point positif dans cette histoire