Milie a écrit :bha c'est à ça que j'ai pensé justement mais bon je sais pas...

ça va la miss? ça va mieux???

bizoussssssssssssssss
vouiche, merci, j'ai glandé larvé pdt ces 3 jours, (trop bon!!) reste plus que cette p---- de toux, et m'sier bébé va mieux (pour l'instant)...du coup, lundi, j'ai prévu de nettoyer la chaîne de ma kawette, de la graisser, la totale quoi!! Quand j'vous dis que je mérite mes beeeeeeeeeeeeeelles Oxtar :lol: :lol:
au fait, n'oubliez pas la finale de l'open d'australie (ou de Moselle, j'me rappelle plus :lol:) demain 9h30!!!! bona note a tutti!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

moi j'attends lol, un copain va ptête m'appeler pour passer chez lui... là je regarde harry potter lol aprés je vais ptête dormir et j'irai suivant si il m'appelle ou pas

Bonjour à toutes et à tous

Hier journée de dingue, entre essayé une nouvelle voiture dans un garage, le repas du midi, aller commander une pièce pour le lave-vaisselle. Kent qui tombe en panne avec sa ER-5! Bref sacré journée, mais son papa Ed, est partis avec la tuture et les 2 caisses à outils. Ils est bien rentré à la maison le Kent to kill.
Image :wink:

bonne journée, je vais préparer le repas nous sommes 6 ce midi, je vais faire cuire un chapon.

bon café!Image

et avec un peu d'avance bon apéroImage à consommer avec Image

ben dis-dons, Marie, vie bien remplie le week-end :P
on peut passer déguster un bout de chapon? Bon café à vous aussi, passez une bonne journée en famille !!
Image

slt mes gens.
comme Marie la dit il mes arrivé une petite aventure hier avec un pote lol :roll: je sentais une petite odeur de fer a repassé qui sortait de la moto :roll: donc tanpi je continu et mon pote double comme un kéké donc moi kéké que je suis je double, j'gazz un bon coup et j'entends "paff" ben merde c'est quoi?lol et je sentais ma jambe gauche qui devené humide et j'arrive a une priorité je ralentis et vois passé un nuage blanc, ben merde alors :roll: lol.
donc je m'arrête sur un trottoir et je vois plein de liquide de refroidissement qui coule oupp's :shock: :D
Donc allo Ed' tu peux venir avec les outls stp? :P lol.
donc réparation sur le bord de la route, merci a tout les amis motard qui se sont arrêté je les compté plus a force ( aucun... :evil: )
Image
admiré le beau liquide de refroidissement par terre :-) c'est parce que je marque mon territoire!mais c'était juste la durite d'eau qui va pour réchauffer les carbus qui c'était barré :?
heureusement ca met pas arrivé en virage j'en avais plein le pneu AR :roll:
bon allé je vais préparé les pocket bike pour stap :twisted: :twisted:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bien parti, mais mal arrivé, le Jo-Jo...dommage mais un beau match à voir!! Reste à le voir jouer sur terre (vivement Rome, Monte-Carlo et....Roland Garros :P :P )
Image

Je n'ai pas encore vu d'images mais parrait que c'est un bel athlete.
4 sets contre le 3e mondial aussi serrés, il fallait quand même le faire. En efet vivement les prochains tournois et la confirmation de sa montée en puissance, suivie de celle dans le classement ATP.
Kit chaine remonté, c'est parti pour un tour. Cet aprem c'est organisation du carnavam pour les enfants.
Bonne virée à tous (avec ce temps impossible de s'en priver).
Kawette forrrrever!

coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée moi ça va là je suis gelée je vais me prendre une douche chaude je pense... presque 300 bornes cette aprém et il faisait pas aussi chaud qu'on le pensait... en tout cas ça lui a fait du bien au R1 et à titine aussi (700km il a le pneu arrière en 4 jours...)

salut tout le monde... bonne journée à tous, moi je crois que je vais rester encore un peu au dodo (vais ptete déjeuner avant je sais pas... vait voir...)

faut que je me prenne de courage pour aller nager ce midi, ça me ferait du bien... et j'ai des courses à faire aussi...

bizoussssssss

ptite reflexion philo perso du matin : c'est curieux la vie et les évenements parfois je trouve...

slt a tous!!!! je suis en plein ptit déjeuner et vu que j'ai 15 jours de tranquilités grace a une 206 de société que je remercie fortement de m'avoir couper la gueule..... et encore je pèse mes mots, j'en profite pour faire un coucou a tout le monde et pour vous prévenir de faire gaffe aujourd'hui car uil parait que sur l'A86 sa grouille de flic!!!! ma moto est toujours pas réparé je suis dégouté, je peux pas roulé et sa se trouve mercredi, suivant se que dise les médecins, je passe oui ou non sur le billard!!!! toujours a la recherche de tube de fourche et de sélecteur mais j'ai contacter les casses a côté de chez moi et rien du tout NADA!!!! bonne journée a vous et faites gaffe a vous! j'ai été par terre déjà et je confirme que le goudron c'est pas terrible a bouffer!!!! bonne journée

tient hier on a eu chaud au fesse, heureusement qu'on a eu des appel de phares sinon on passait entre 120 et 150 au lieu de 90...

en tout cas on a eu bien froid mais bien sympa la ballade...

je bosse que demain mais j'ai déjà envie de dire vivement le week end...

bon j'ai froid donc vait me faire mon ptit déj je pense...

Revenir à « Champ libre »