sinon, mis à part la glue, ben y'a pas grand chose qui va tenir le coup.

fais quand meme chier..

vouiche, merci, j'ai glandé larvé pdt ces 3 jours, (trop bon!!) reste plus que cette p---- de toux, et m'sier bébé va mieux (pour l'instant)...du coup, lundi, j'ai prévu de nettoyer la chaîne de ma kawette, de la graisser, la totale quoi!! Quand j'vous dis que je mérite mes beeeeeeeeeeeeeelles OxtarMilie a écrit :bha c'est à ça que j'ai pensé justement mais bon je sais pas...
ça va la miss? ça va mieux???
bizoussssssssssssssss

) demain 9h30!!!! bona note a tutti!!
) demain 9h30!!!! bona note a tutti!! 

à consommer avec
 à consommer avec 

je sentais une petite odeur de fer a repassé qui sortait de la moto
 je sentais une petite odeur de fer a repassé qui sortait de la moto  donc tanpi je continu et mon pote double comme un kéké donc moi kéké que je suis je double, j'gazz un bon coup et j'entends "paff" ben merde c'est quoi?lol et je sentais ma jambe gauche qui devené humide et j'arrive a une priorité je ralentis et vois passé un nuage blanc, ben merde alors
 donc tanpi je continu et mon pote double comme un kéké donc moi kéké que je suis je double, j'gazz un bon coup et j'entends "paff" ben merde c'est quoi?lol et je sentais ma jambe gauche qui devené humide et j'arrive a une priorité je ralentis et vois passé un nuage blanc, ben merde alors  lol.
 lol. 

lol.
 lol. )
 )
 c'est parce que je marque mon territoire!mais c'était juste la durite d'eau qui va pour réchauffer les carbus qui c'était barré
 c'est parce que je marque mon territoire!mais c'était juste la durite d'eau qui va pour réchauffer les carbus qui c'était barré 

^^
 ^^T'aurais pas fais pipi à ton froc?..kent to kill a écrit :?lol et je sentais ma jambe gauche qui devené humide

)
 )