Moi c'est Thomas
Mais tout le monde m'appelle Tom ou Toto :D
bougnat a écrit :bon allé , je balance le mien, j'ai trop de pression !
marie, kent to kill et ed' sont au courant, milie aussi, divano peut être, si il s'en souvient :lol: ...
ouvre les yeux et les oreilles...roulement de tambours..
encore plus bas, ça se mérite... :P
c'est josian.
hihihi je le connaissait aussi :D
http://flyingtoto.skyrock.com/

mapi04 a écrit :
valcox a écrit :Ben moi c'est Valéry !

Attention !!! Valéry GARCON !!! :wink:
allez, je la tente : "c'est ton d'estaing"... :boulet2:
On ne me l'a absolument jamais faite celle là..... :lol: Surtout que je suis à Clermont Fd, pays de giscard...
Marie a écrit :J'ai un frère qui s'appelle Valéry
C'est rare les valéry, moi aussi c'est pas rare d'avoir sur les courrier Mademoiselle..... :evil: lol
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Je tiens a etre solidaire avec bougnat et croyez moi mon prénom est encore plus rare que Josian!

Sisisisisi je vous jure!

Je m'apelle Sergine!

Ca passe ou ca casse, en general ca casse mais j'ai pas choisi, ma soeur jumelle c'est Servane, mes parents ont été très inspiré!!

:triste:

Ssvsl27 a écrit :Je tiens a etre solidaire avec bougnat et croyez moi mon prénom est encore plus rare que Josian!

Sisisisisi je vous jure!

Je m'apelle Sergine!

Ca passe ou ca casse, en general ca casse mais j'ai pas choisi, ma soeur jumelle c'est Servane, mes parents ont été très inspiré!!

:triste:
tes parents rêvaient plutôt de petits garçons, non? C'est très joli, je trouve, ça nous change de tous les prénoms bâteaux...moi, des Marie-pierre, je n'en ai qu'une fois en classe dans toute ma scolarité, :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben moi c'est emmanuel... rien a voir avec dédé, je sais
Dernière modification par dédé83 le 28 janv. 2008, 07:25, modifié 1 fois.
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit :ben moi c'est emmanuel... rien a voir avec dédé, je sais
ah, ben ça non, ça n'a rien à voir :roll: !! chuis déçuuuuuuuuuuuuuue :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Laulive_68 a écrit :Pour ma part, comme le laisse paraître mon début de pseudo, c'est Laurent :wink:
C'est plutot ton avatar qui attire l'oeil, plus que le pseudo :lol:
Image

Teetra a écrit : C'est plutot ton avatar qui attire l'oeil, plus que le pseudo :lol:

je suis choquée teetra !!!!!!!!!!!!! tu regardes le cul des nanas???? :shock: et bha tu roules pas derrière moi !!!!

les filles faites gaffe !! :rire:

Moi j'comprends la réaction de Mapi... :roll:

Moi j'suis plutot banal avec un "Stéphane" offert à la naissance
Bon généralement on prefere Steph', Stefou (oui j'ai honte :/ ) ou geek (à cause de mes profs d'info y'a 2 ans...)

Voila voila :)
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o
Répondre

Revenir à « Champ libre »