Oui, on t'aime bougnatMilie a écrit :original non, mais pas trés courant je dirais
mais t'inquiète on t'aime toujours

Oui, on t'aime bougnatMilie a écrit :original non, mais pas trés courant je dirais
mais t'inquiète on t'aime toujours
hihihi je le connaissait aussibougnat a écrit :bon allé , je balance le mien, j'ai trop de pression !
marie, kent to kill et ed' sont au courant, milie aussi, divano peut être, si il s'en souvient...
ouvre les yeux et les oreilles...roulement de tambours..
encore plus bas, ça se mérite...
c'est josian.
c'était bien le mondial hein?Flying toto a écrit :
hihihi je le connaissait aussi
On ne me l'a absolument jamais faite celle là.....mapi04 a écrit :allez, je la tente : "c'est ton d'estaing"... :boulet2:valcox a écrit :Ben moi c'est Valéry !
Attention !!! Valéry GARCON !!!
C'est rare les valéry, moi aussi c'est pas rare d'avoir sur les courrier Mademoiselle.....Marie a écrit :J'ai un frère qui s'appelle Valéry
oh que oui! vivement le prochain!!Milie a écrit :c'était bien le mondial hein?Flying toto a écrit :
hihihi je le connaissait aussi
milie nostalgique :love:
tes parents rêvaient plutôt de petits garçons, non? C'est très joli, je trouve, ça nous change de tous les prénoms bâteaux...moi, des Marie-pierre, je n'en ai qu'une fois en classe dans toute ma scolarité,Ssvsl27 a écrit :Je tiens a etre solidaire avec bougnat et croyez moi mon prénom est encore plus rare que Josian!
Sisisisisi je vous jure!
Je m'apelle Sergine!
Ca passe ou ca casse, en general ca casse mais j'ai pas choisi, ma soeur jumelle c'est Servane, mes parents ont été très inspiré!!
:triste:
serieux, on se demande où ils vont chercher des prénoms pareils....mes parents ont été très inspiré!!
ah, ben ça non, ça n'a rien à voirdédé83 a écrit :ben moi c'est emmanuel... rien a voir avec dédé, je sais
C'est plutot ton avatar qui attire l'oeil, plus que le pseudoLaulive_68 a écrit :Pour ma part, comme le laisse paraître mon début de pseudo, c'est Laurent
Teetra a écrit : C'est plutot ton avatar qui attire l'oeil, plus que le pseudo