perso c'est pas chère car j'en ai vu a 69e pour des rsf un truc comme ca.50€ pour une iridium chez shark
La pompe ca fait très "gadget" et scorpio c'est pas terrible terrible, il faut mieu en acheter un bon, directement à ta taille plutôt que de jouer de la gâchette pour qu'il t'aille bien et compenser l'usure rapide des mousses !mapi04 a écrit :quelqu'un aurait-il déjà acheté un Scorpion exo 1000? Peut-être mon futur casque (va falloir faire des économies) dans 2/3 mois.... il a l'air complet en équipement (plus son système d'ajustement de taille par petite pompe),
Tu peux effectivement demander à mon père (BigMoustache71 doncmapi04 a écrit :quelqu'un aurait-il déjà acheté un Scorpion exo 1000? Peut-être mon futur casque (va falloir faire des économies) dans 2/3 mois.... il a l'air complet en équipement (plus son système d'ajustement de taille par petite pompe), et je cherche maintenant un casque avec visière solaire rétractable (marre de me balader avec la visière iridium dans le sac à dos le matin quand il fait nuit.......)
Je t'en priemapi04 a écrit :merci Garret, tu m'as donné exactement les infos que je voulais (comme ton pôpa l'avait fait par MP) Vous êtes des amours:love:
et voilà, des nouveaux arrivent on se fait poquer nos places de chouchou !c pas cool mapi04 :bebe2:Vous êtes des amours
pour moi t'es toujours mon chouchou t'inquiète !bougnat a écrit :et voilà, des nouveaux arrivent on se fait poquer nos places de chouchou !c pas cool mapi04 :bebe2:Vous êtes des amours
moi je ne t'aide pas du coup, NA.
mais si, on veut de toi, pas vrai Milie?kent to kill a écrit :et moi je suis le chouchou de qui?personne ne veut de moi?snif alors![]()
![]()
lol,
Kent'
moi je prends un shoei la prochaine fois, c'est sur. Mais niveau prix, pas plus de 200€, et je trouverais à ce prix, parole de bougnat !479€ SUR LE COUP CA FAI MAL AU CUL
Revenir à « La tenue du motard »