Pour des fanatiques de l'ER5, c'est étonnant que personne ne la mette en fond d'écran. Moi-même, j'ai mis la CBF600-S-ABS équipée de top-case et valises-latérales.

Milie a écrit :bha moi j'avais la mienne avant mais bon... les photos se déforme un peu et des fonds d'écrans er5 pas trouvé....
Quand tu clique droit sur le bureau, puis propriétés d'affichage et enfin bureau, il faut choisir position : centrer et pas étirer!!
Evidemment il faut que la photo d'origine soit de taille conséquente, sinon tout rikiki en plein milieu ou en mosaïque - pas bien!!

Voilà.
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :
Milie a écrit :bha moi j'avais la mienne avant mais bon... les photos se déforme un peu et des fonds d'écrans er5 pas trouvé....
Quand tu clique droit sur le bureau, puis propriétés d'affichage et enfin bureau, il faut choisir position : centrer et pas étirer!!
Evidemment il faut que la photo d'origine soit de taille conséquente, sinon tout rikiki en plein milieu ou en mosaïque - pas bien!!

Voilà.
bha c'est justement ce que je fais ! du con va....

benfuit a écrit :Plait-il?

Ben, comment ça se déforme alors?
bha je sais pas... je pense que ça vient de mon écran qui n'est plus le même qu'avant
l'autre pc c'était un 4/3 et là j'ai plus un 16/9eme (enfin pour voir le format hein! c'est un pc que j'ai lol et puis vista aussi... on sait jamais....

zoup, v'la ma participation, sachant que je suis + sous Unbuntu que Windows généralement ^^'
Image

ps: teetra, j'ai piqué ton image, elle est géniale! vive les lapins crétins! waaaarrrgh! (cri de lapin)
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o

Y'a que peu d'images en haute def, me faut au moins du 1600x1200 ^^'

J'en ai trouvé 2 dans les goodies, j'ai pris le samourai l'est pas mal xD
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o
Répondre

Revenir à « Champ libre »