Pour des fanatiques de l'ER5, c'est étonnant que personne ne la mette en fond d'écran. Moi-même, j'ai mis la CBF600-S-ABS équipée de top-case et valises-latérales.
Quand tu clique droit sur le bureau, puis propriétés d'affichage et enfin bureau, il faut choisir position : centrer et pas étirer!!Milie a écrit :bha moi j'avais la mienne avant mais bon... les photos se déforme un peu et des fonds d'écrans er5 pas trouvé....
bha c'est justement ce que je fais ! du con va....benfuit a écrit :Quand tu clique droit sur le bureau, puis propriétés d'affichage et enfin bureau, il faut choisir position : centrer et pas étirer!!Milie a écrit :bha moi j'avais la mienne avant mais bon... les photos se déforme un peu et des fonds d'écrans er5 pas trouvé....
Evidemment il faut que la photo d'origine soit de taille conséquente, sinon tout rikiki en plein milieu ou en mosaïque - pas bien!!
Voilà.
bha je sais pas... je pense que ça vient de mon écran qui n'est plus le même qu'avantbenfuit a écrit :Plait-il?
Ben, comment ça se déforme alors?
newbie a écrit :ps: teetra, j'ai piqué ton image, elle est géniale! vive les lapins crétins! waaaarrrgh! (cri de lapin)