ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit :mrgreen:
je confirme ! :lol:
je vois qu'on a beaucoup de points en commun, au moins deux: pas envie de bosser et être chez soit :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

afrodje a écrit :
Milie a écrit :j'aurais pas le résultat je verrais bien sur le coup, vivement que se soit fini
Quelle études fais tu?
je fais une licence pro banque assurance

et bha au final les maths une vrai cata si j'ai 5 je serais heureuse, et l'économie ça aurait pu être pire...

Bilabong pour l'annonce de l'er5 ce ne sont pas tes oignons, donc avant d'accuser parles-en en privé à l'interesser plutôt que de faire du linchage sur la place publique ;)

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit :mrgreen:
je confirme ! :lol:
je vois qu'on a beaucoup de points en commun, au moins deux: pas envie de bosser et être chez soit :lol:
oui, mais moi c'est de naissance !! :lol: 8) :oops: :wink:

salut les keupains et les keupines!
bonne journée à vous, masse laborieuse, moi je suis encore au lit, mais j'me soigne!
Et hop, deuxième café de la journée, et ensuite ----------> la 2° 1/2 finale de l'Open d'Australie en direct (Federer / Djokovic), on va peut-être avoir droit à une finale Federer/Tsonga, MIAM

:lol: La 1/2 de Tsonga, hier, quel p---- de match!! Un futur grand (1,88m et 90 kg, un bô bébé!) du tennis français est né (depuis qu'on l'attendait de retour de blessure!).....heu? J'vous saoûle pas trop de bon matin avec "mon" tennis :oops: :oops:
Bon, ok, je :arrow: :arrow:
Bonne matinée!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Mapi est a fond dans le tennis :P lol.
Moi je vous laisse les topains (et les topines XD) je vais passé a Norauto pour une réparation crevaison de ma titine...( ma roue Ar c'est fait attaqué par un clou, et paff 18e de réparation :evil: ).
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Milie a écrit : Bilabong pour l'annonce de l'er5 ce ne sont pas tes oignons, donc avant d'accuser parles-en en privé à l'interesser plutôt que de faire du linchage sur la place publique ;)
"Ce ne sont pas mes oignons..." ça se voit que tu n'as pas été victime d'escroquerie...!

Ca sert aussi à ça les communautés: à faire connaitre au maximum de gens le maximum de choses; le partage de connaissances en somme!

Je faisais ça pour rendre service; je me mets à la place de l'acheteur...

Admettons qu'une personne mette une annonce bidon et que je la prévienne directement. Que fait la personne? Elle ne me répond pas pour commencer et elle risque de retirer son annonce puis d'en republier une autre avec un autre pseudo... et d'entuber quelqu'un au final.
Si les gens sont au courant, ce risque disparait ou du moins diminue.

Pour ne pas être trop vache, je n'ai pas signalé cette annonce à ebay mais si je peux avoir éclairé une personne qui enchérissait sur cette anonce et bien, tant mieux!

J'ai présenté mes excuses à Doudou52 en partant du principe qu'il dit la vérité et que quelqu'un de la même région que lui lui a piqué sa photo.

Ca aura au moins servi à Doudou52 dans ce cas de savoir que la photo de sa moto servait, comme il s'en explique, à qq1 d'autre.

La vérité dérange ceux qui ne veulent pas la voir, sur ce point, on s'entend je pense ! :wink:

Salut à tous, j'suis OK avec bila.
Par ailleurs grosse colère ce matin, hier je me farci les embouteillages pour aller chercher une batterie neuve. Ce matin heureux je me prépare, j'installes la batterie... Et là cata rien, nada, à peine un tour de démarreur.
Fait chier j'suis en bagnole alors qu'il fait un temps MAGNIFIQUE.
C'est trop les boules, je retourne voir le vendeur ce soir. :evil: :evil:
Image

mapi04 a écrit :salut les keupains et les keupines!
bonne journée à vous, masse laborieuse, moi je suis encore au lit, mais j'me soigne!
Et hop, deuxième café de la journée, et ensuite ----------> la 2° 1/2 finale de l'Open d'Australie en direct (Federer / Djokovic), on va peut-être avoir droit à une finale Federer/Tsonga, MIAM

:lol: La 1/2 de Tsonga, hier, quel p---- de match!! Un futur grand (1,88m et 90 kg, un bô bébé!) du tennis français est né (depuis qu'on l'attendait de retour de blessure!).....heu? J'vous saoûle pas trop de bon matin avec "mon" tennis :oops: :oops:
Bon, ok, je :arrow: :arrow:
Bonne matinée!
je l'ai vu jouer à l'open de moselle (entre 10h et minuit :lol: ) et on était quasiment que 2 à mettre l'ambiance...
on gueulait comme des ouf à chaque fois qu'il marquait un point, toute la salle nous regardait bizarement, toujours est-il qu'il a gagné 8)
Image

pat35 a écrit :Salut à tous, j'suis OK avec bila.
Par ailleurs grosse colère ce matin, hier je me farci les embouteillages pour aller chercher une batterie neuve. Ce matin heureux je me prépare, j'installes la batterie... Et là cata rien, nada, à peine un tour de démarreur.
Fait chier j'suis en bagnole alors qu'il fait un temps MAGNIFIQUE.
C'est trop les boules, je retourne voir le vendeur ce soir. :evil: :evil:
Merci, je me sens moins seul sur ce coup là :?
C'est bien ta batterie qui est HS? Fallait chercher à retrouver ta jeunesse... tu sais, du temps ou tu démarrais ta mob à la poussette et zou :lol: , oublié les bouchons, bonjour la route ensoleillée et gaz (avec la batterie neuve HS installée) chez ton revendeur!

Dis pat35 (et les autres bretons), connais-tu ce forum?:
http://bretagne-moto.forumzen.com/index.htm

sawa a écrit :
je l'ai vu jouer à l'open de moselle (entre 10h et minuit :lol: ) et on était quasiment que 2 à mettre l'ambiance...
on gueulait comme des ouf à chaque fois qu'il marquait un point, toute la salle nous regardait bizarement, toujours est-il qu'il a gagné 8)
ah, enfin un connaisseur ! ben en attendant c'est en jouant dans des challengers (nan, pas la nvette américaine!) qu'il s'est refait (au propre comme au figuré) une santé. et quelle santé, hein? :lol:
Dis-moi, Sawa, tu joues?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bon week à tous et gaffe à tous, les nouvelles dans le coin (forum local) sont mauvaises. Je sais pas pourquoi, y'a du vautrage à tout va.
Tchaooo
Image

mapi04 a écrit :
sawa a écrit :
ah, enfin un connaisseur ! ben en attendant c'est en jouant dans des challengers (nan, pas la nvette américaine!) qu'il s'est refait (au propre comme au figuré) une santé. et quelle santé, hein? :lol:
Dis-moi, Sawa, tu joues?
oui oui je joue depuis un bout de temps maintenant...
c'est dur de continuer régulierement avec les études mais j'essaie :D
Image

Sa fait du bien, j'ai roulé avec "Miss Kawette" toute le journée (pas roulé pendant 6 semaines, c'est trop long :x). Kent avais besoin de la voiture de sa maman pour déposer son pneu chez Norauto... Image
Image

Bonne soirée faites de beaux rêves et bon week-end, à toutes et à tous.

Revenir à « Champ libre »