je confirme !psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit

je vois qu'on a beaucoup de points en commun, au moins deux: pas envie de bosser et être chez soitptite moutarde a écrit :je confirme !psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit
je fais une licence pro banque assuranceafrodje a écrit :Quelle études fais tu?Milie a écrit :j'aurais pas le résultat je verrais bien sur le coup, vivement que se soit fini
oui, mais moi c'est de naissance !!psicoblues a écrit :je vois qu'on a beaucoup de points en commun, au moins deux: pas envie de bosser et être chez soitptite moutarde a écrit :je confirme !psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit
"Ce ne sont pas mes oignons..." ça se voit que tu n'as pas été victime d'escroquerie...!Milie a écrit : Bilabong pour l'annonce de l'er5 ce ne sont pas tes oignons, donc avant d'accuser parles-en en privé à l'interesser plutôt que de faire du linchage sur la place publique
je l'ai vu jouer à l'open de moselle (entre 10h et minuitmapi04 a écrit :salut les keupains et les keupines!
bonne journée à vous, masse laborieuse, moi je suis encore au lit, mais j'me soigne!
Et hop, deuxième café de la journée, et ensuite ----------> la 2° 1/2 finale de l'Open d'Australie en direct (Federer / Djokovic), on va peut-être avoir droit à une finale Federer/Tsonga, MIAM
La 1/2 de Tsonga, hier, quel p---- de match!! Un futur grand (1,88m et 90 kg, un bô bébé!) du tennis français est né (depuis qu'on l'attendait de retour de blessure!).....heu? J'vous saoûle pas trop de bon matin avec "mon" tennis
![]()
Bon, ok, je![]()
Bonne matinée!
Merci, je me sens moins seul sur ce coup làpat35 a écrit :Salut à tous, j'suis OK avec bila.
Par ailleurs grosse colère ce matin, hier je me farci les embouteillages pour aller chercher une batterie neuve. Ce matin heureux je me prépare, j'installes la batterie... Et là cata rien, nada, à peine un tour de démarreur.
Fait chier j'suis en bagnole alors qu'il fait un temps MAGNIFIQUE.
C'est trop les boules, je retourne voir le vendeur ce soir.![]()
ah, enfin un connaisseur ! ben en attendant c'est en jouant dans des challengers (nan, pas la nvette américaine!) qu'il s'est refait (au propre comme au figuré) une santé. et quelle santé, hein?sawa a écrit :
je l'ai vu jouer à l'open de moselle (entre 10h et minuit) et on était quasiment que 2 à mettre l'ambiance...
on gueulait comme des ouf à chaque fois qu'il marquait un point, toute la salle nous regardait bizarement, toujours est-il qu'il a gagné
oui oui je joue depuis un bout de temps maintenant...mapi04 a écrit :ah, enfin un connaisseur ! ben en attendant c'est en jouant dans des challengers (nan, pas la nvette américaine!) qu'il s'est refait (au propre comme au figuré) une santé. et quelle santé, hein?sawa a écrit :
je l'ai vu jouer à l'open de moselle (entre 10h et minuit) et on était quasiment que 2 à mettre l'ambiance...
on gueulait comme des ouf à chaque fois qu'il marquait un point, toute la salle nous regardait bizarement, toujours est-il qu'il a gagné
Dis-moi, Sawa, tu joues?