Que penser de la speed en vente? (le lot 71)
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... desc&rub=1
elle a l'air d'avoir bien morfler non?
enfin la photo est pas grande mais d'apres moi quand le type commence a donné le numeros de série c'est quel est pas dans un super état :s
enfin la photo est pas grande mais d'apres moi quand le type commence a donné le numeros de série c'est quel est pas dans un super état :s
drôle de façon d'user de ses privilèges
ce qui n'empeche quelle a pas l'air en tres bon état ...:s
drôle de façon d'user de ses privilèges
Pour une mise de départ de 700€, ça doit etre jouable pour les réparations, non?
Comment voir si il ya eu un gros choc étant donné qu'on ne peut même pas toucher la brele avant d'avoir payer? (je crois savoir qu'il se content de la démarrer)
Comment voir si il ya eu un gros choc étant donné qu'on ne peut même pas toucher la brele avant d'avoir payer? (je crois savoir qu'il se content de la démarrer)
Kawette forrrrever!
elle a l'air d'avoir bien souffert oui 
sachant même pas si le cadre est bon moi je fuit!
Kent'

sachant même pas si le cadre est bon moi je fuit!
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

pour pieces, oui, pour re-rouler un jour avec, non.
je pense pas qu'elle soit en état de rouler (cadre peut-etre tordu) et 700€, ça fait cher la loterie
je pense pas qu'elle soit en état de rouler (cadre peut-etre tordu) et 700€, ça fait cher la loterie

véhicule impropre à la circulation, donc je suppose que ça présage rien de bon.
vu le prix des pieces 'origines', genre carénage, compteur et tout ces ptits machins, au final, tu peux rajouter une belle poignée d'euros pour une remise en l'état esthétique !
si en plus, tu as des trucs motuer/chassis à faire, c'est la mort !
vu le prix des pieces 'origines', genre carénage, compteur et tout ces ptits machins, au final, tu peux rajouter une belle poignée d'euros pour une remise en l'état esthétique !
si en plus, tu as des trucs motuer/chassis à faire, c'est la mort !
vente d'une banque aussi ou autre organisme suite à la saisie aussi... ça peut être plein de chose...
perso j'ai pas trop confiance, apparament pas en état de rouler et qu'est-ce qu'il y a à faire dessus on sait pas...
perso j'ai pas trop confiance, apparament pas en état de rouler et qu'est-ce qu'il y a à faire dessus on sait pas...