de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????
					bha nonPhilou a écrit :de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????
 je voudrais venir pourtant...
 je voudrais venir pourtant... et pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.
 et pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.bha pourquoi pas, surtout que je repartirais assez vite aprés la ballade je pensefahren78 a écrit :bah écoutes moi je veu bien tébergeret pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.
par contre ya déja 3 békane dans mon garage (1 pour moi et 2 à mon père) donc fodra voir pour faire un peu de place la dedans.looool

j'aurais bien voulu t'héberger mais j'ai mon apparte dans 3 mois donc c'est raide!!!! ya d'autre fille qui vienne????
 j'aurais bien voulu t'héberger mais j'ai mon apparte dans 3 mois donc c'est raide!!!! ya d'autre fille qui vienne????
 de plus en plus de monde c 'est cool !!!
 de plus en plus de monde c 'est cool !!! 

si tu à peur de l'eau ramène ta combiti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo)
 , une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper
 , une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper  )
 )
vais pas te taper mais te fouetter loldivano a écrit :pas taper sur moi les bretons, pas taper)
bretagne= semi etanche (au moin) je suis un grand frileudivano a écrit :si tu à peur de l'eau ramène ta combiti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo), une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper
)

gentil les bretons, gentil!!!
 gentil les bretons, gentil!!!