de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????

Philou a écrit :de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????
bha non :( je voudrais venir pourtant...

faudrait que je demande à des amis mais bon je sais pas s'ils seront là et puis bon... ça m'embête un peu vu qu'ils font pas de moto (enfin sauf si Eric n'a pas vendu le bandit mais je crois que si...)

edit :
sachant que j'ai besoin d'un lit que le samedi soir, le dimanche soir je repartirais à laval

bah écoutes moi je veu bien téberger :wink: et pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.

par contre ya déja 3 békane dans mon garage (1 pour moi et 2 à mon père) donc fodra voir pour faire un peu de place la dedans.looool

fahren78 a écrit :bah écoutes moi je veu bien téberger :wink: et pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.

par contre ya déja 3 békane dans mon garage (1 pour moi et 2 à mon père) donc fodra voir pour faire un peu de place la dedans.looool
bha pourquoi pas, surtout que je repartirais assez vite aprés la ballade je pense ;)

ah bah voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! :wink: j'aurais bien voulu t'héberger mais j'ai mon apparte dans 3 mois donc c'est raide!!!! ya d'autre fille qui vienne????

petit UP!!! tout le monde est toujours ok pour la sortit??????????? moi la question se pose même pas.... OUUUI!!!! alors mystic prêt pour ta circule???? :D

mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano
joker5
(milie)
corsa_c_16s
(octo)
psicoblues
(ptite moutarde)
thom
vyce
Marc
Philou
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2)
ti'nico (suivant météo)

la date est bloqué pour le 24 il me semble, quelqu'un peut confirmer?
copiez collez la liste pour vous ajouter ou vous suprimer
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo)
si tu à peur de l'eau ramène ta combi :D , une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper :wink: )
Image

divano a écrit :
ti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo)
si tu à peur de l'eau ramène ta combi :D , une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper :wink: )
bretagne= semi etanche (au moin) je suis un grand frileu :oops:
"Dive now, work later"

jsui trop pressé!!!! en + c super que sa soit en février car comme sa je peux finir mes modifs sur ma charette!!!! si je compte bien nous serons 18!!! encore beaucoup de monde!!! divano ta pas tort BRETAGNE=FLOTTE assuré!!! :P gentil les bretons, gentil!!! :D
Répondre

Revenir à « autour de paris »