moi je vois rien du tout, le moteur est pareil et entre la 2002 et la 2003 la différence c'est la selle qui change un peu, la trappe du réservoir et la couleur des jantes apparament, et aprés 2003 y'a pas une modif.
Entre 2001 et 2002 elle perd le nom de ER5 Twister et redevient ER5.
C'est un 2001 qu'elle change beaucoup :
l'ancien bouchon de réservoir rectangulaire est remplacé par un bouchon rond qui modifie légèrement la forme du réservoir... et passe sa capacité à 17 litres.
on voit apparaître deux petites pattes en plastique noir en haut de la fourche qui sont destinées à protéger le bas des tubes de fourche (des projections de petits cailloux par exemple)
les logos ER-5 changent de place : ils quittent les 2 caches latéraux centraux et viennent se placer sur les flancs à l'arrière de la moto. Les caches latéraux sont visuellement séparés du bloc arrière.
un petit tube de protection apparaît sous les ressorts des amortisseurs arrière,
la selle plus souple et légèrement plus creusée devient un peu plus confortable.
les pneus changent également : ils mettent des H17 au lieu des 17 (plus durs)
voilà
