revue moto technique

une petite question .la revue tchnique moto pour la er 5 jusqu'a 2001 et elle la meme pour le modele 2005?j'ai pas osez l'acheter pour ca!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Il me semble que non.
Il y a quelques détails qui changent. Jauge de réservoir, la contenance je crois et également 2 ou 3 positionnement d'éléments.

Quelqu'un pour confirmer, je ne suis pas sûr à 100% de mes affirmations :roll:

rien n'a changé depuis 2002 et la reve tech va jusqu'à 2002 je crois et perso la mienne va jusqu'à 2002 mais pour la mienne tout est ok

je me posais la meme question.
j'ai un modele de 2003 et j'ai l'impression que quelques details ne sont pas identique avec la revue pour ER-5 allant jusqu'a 2002.
je ne sais pas si il y a une revue pour les autres modeles.
alors on va attendre vos reponses.

V a tous !!
Je penche, donc je suis...

moi je vois rien du tout, le moteur est pareil et entre la 2002 et la 2003 la différence c'est la selle qui change un peu, la trappe du réservoir et la couleur des jantes apparament, et aprés 2003 y'a pas une modif.
Entre 2001 et 2002 elle perd le nom de ER5 Twister et redevient ER5.

C'est un 2001 qu'elle change beaucoup :
l'ancien bouchon de réservoir rectangulaire est remplacé par un bouchon rond qui modifie légèrement la forme du réservoir... et passe sa capacité à 17 litres.
on voit apparaître deux petites pattes en plastique noir en haut de la fourche qui sont destinées à protéger le bas des tubes de fourche (des projections de petits cailloux par exemple)
les logos ER-5 changent de place : ils quittent les 2 caches latéraux centraux et viennent se placer sur les flancs à l'arrière de la moto. Les caches latéraux sont visuellement séparés du bloc arrière.
un petit tube de protection apparaît sous les ressorts des amortisseurs arrière,
la selle plus souple et légèrement plus creusée devient un peu plus confortable.
les pneus changent également : ils mettent des H17 au lieu des 17 (plus durs)

voilà :)

donc point de vue mouteur a priorie ca ne bouge pas .car si je veut la revue technique c pour me debrouiller a max tous seul plutot que passer par un garage pour les vidanges freins etc ...

Tu peux faire toi-même : vidange , plaquettes , bougies , filtres , niveaux , kit chaîne ... et synchro de carbu ( super facile )

apres renseignement pris aupres de mon concessionaire les revue technique des models jusqu'a 2001/2 sont egalement valable pour les model 2005.point de vue moteur rien n'aurais trop changer.

a ce propos comme je v courrire me l'acheter(rtm).quelqu'un peut me dire comment on cree un fichier pdf.histoire de sauvegarder ma rtm ou d'en faire profiter quelqu'un?

Alors pour un pdf il te faut un logiciel Du style adobe pdf professionnel ou creator pdf.
Je te dis le nom exact demain car je l'ai au boulot.

Va voir là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... _de_texte/
Le logiciel s'appelle pdf creator et s'installe comme une imprimante. Simplement, au lieu de sortir ton fichier sur papier, il le sortira sous forme .pdf

En plus il est gratuit.

Je suis intéressé si tu scannes la revue technique ;-))

j'ai acheter la revue technique hier je v m'ocuper de la scanner pour le format pdf.si j'y arrive sans trop de probleme (c pas gagner)je feras en sorte qu'elle soit sur le site en post-ip(voir avec admin)je pense me pencher la dessus ce week end.

j'en suis a la page 33 / 70 de la numerisation.j'arette pour ce soir je finirais demain.j'ai bien dl le logiciel pour les rendre en pdf.j'espere que je pourrais le faire d'ici dimanche je vous tiens au courrant

c'est vrément sympa si t'arrive a y mettre!!!!
merci d'avance

ca y et je l'ai terminer.maintenan dites moi comment on peut le mettre sur le site .merci

Faudrait que tu la mette sur un ftp, et que tu mette le lien après du pdf.
Mais bon ça m'étonnerais que t'es un ftp.
envoi le moi par mail si tu veux, je le mettrai sur le forum.
mon mail c'est christopher7604 @ hotmail.com
---- Glob -----
Image

Sinon, si le fichiers fait moins de 6 Mo, tu peux le mettre sur vosfichiers.com .
Tu charges le fichier, et après tu copie le lien sur le forum.
---- Glob -----
Image

Lien VosFichiers.com

http://www.vosfichiers.com/1209266

sur l'un ou lautre des deux lien vous avez la revue technique disponible sous format pdf a elecharger taille un peu moins de 6Mo j'ai fait du mieux que j'ai pu.fallais tous scanner puis faire les mise en page et tous coller sur word pour pouvoir en faire un pdf.faite en bonne usage et merci a tous ceux qui m'ont aider pour me donner les bons liens.

Merci touko, tu as eu du courage pour les scans et c'est sympa d'en faire profiter les autres, ça c'est l'esprit!
J'ai fait les puces motos d'Elbeuf, près de chez moi en seine maritime il y a 15 jours, un gars vendait d'occas des revues technique et même des guide d'atelier (avec des procédure et tout). D'occas, pour l'ER5 le mec me demandait 43€! Le déglingoss. Toujours est-il, merci sincèrement. Enfin, on peut voir le moteur de l'ER5 à poil sans tenter le diable avec le sien!
Aller à la chasse sans bière cé comme aller à la pêche sans bière...

merci pour cet ajout, c'est vraiment sympa.
ca a pas du etre evident de tout scanner, surtout tres chi...
en tout cas je pense que tout le monde va etre content.
Je penche, donc je suis...
Verrouillé

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »