Bras oscillant et amortisseurs arrières

Salut,
je suis sur le point d'acheter une ER-5 a assez bon prix, je pense du fait que le propriétaire actuel a chuté avec et a dû remplacer les amortissuers arrières, ainsi que le bras oscillant. J'ai des doutes sur le fait qu'il ai changer le bras oscillant et que le cadre n'ai rien. Pourriez-vous me donner des conseils, est-ce grave ou pas selon vous?

Perso ce que je ferai, c'est aller l'essayer et m'arréter chez un concessionnaire en passant et lui demandant. Ca peut peut être t'éviter une maivaise surprise.
Si il a changé le bras oscilliant c'est que c'est une grosse gamelle quand même...

j'avoue que ça m'inspire pas confiance non plus...

à mon avis le cadre à quelque chose, donc pour détruire amortos et bras oscillant il a du y aller fort le gars...

Ouais, c'est déjà les conseils qu'on m'a donné, j'en conclus que je lache l'affaire avec cette moto, trop de risques!
Je vous remercie pour vos réponses qui ont été très rapide.
A+

sauf s'il y a une facture de passage au marbre du cadre :wink: sinon je fuirais!
car il y a un axe qui est assez long d'ailleurs ( l'axe de bras oscillant) qui, s'il y a un gros choc pourrait vriller le cadre, tu ne pourrais pas forcément le voir a l'oeil nu, et difficilement en faisant un test sur route.

Donc le mieux est de cherché ailleurs :wink:
(avis perso)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

factures ou preuve de controle cadre/fourche/tés/janteS/disques

si le bras oscillant à pris à ce point le cadre à du vriller aussi, même légèrement, si qui est réparable.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »