Moi je vois pas dehors mais ce matin ca allais, encore un vrai reégal de venir au boulot (si seulement je pouvais faire que l'allais retour
)

je pensais que les bouchons était une spécialitée parisienneTeetra a écrit :Pinaise (comme mapi), hier j'ai mis 40 minutes pour rentrer, et j'étais en kawette
. J'en mets que 20 en temps normal. Ca fait du 30kms/h c'est pas rapide. J'avais une toute petite pensée compatissante pour les BAR dans les bouchons. J'aurais mis je pense 1h10 pour rentrer en bar. VIVE KAWETTE
Pense à prendre le périf à 18h dans le sens portet/sesquière. Tu vas voir comme c'est bon. En plus, avec le passage en 2*3 voies, les voies sont vraiment pas larges et t'as toujours des c***rds qui te voient arriver et se mettent au milieu pour t'empecher de passer. De l'autre coté du périf (Labege/sesquière), le bar qui te fait ca, tu t'en tape, ca passe largement (et je mettais jamais plus de 30 minutes pour rentrer, même en cas de gros bouchons).Greg32 a écrit :Pour mettre autant de temps sur le périf Toulousain je voir qu'une seule explication : Elle a adapté des pédale de solex sur sa kawette...
Ok je
Chez nous aussi pareil, si sa continue on va acheté une barque et des ramespat35 a écrit :arg gloub gloub arbb glou glou glou glou
au secou... glou glou glou
on va tous se noyer :pleure:
Marie a écrit :Chez nous aussi pareil, si sa continue on va acheté une barque et des ramespat35 a écrit :arg gloub gloub arbb glou glou glou glou
au secou... glou glou glou
on va tous se noyer :pleure:![]()
bonne soirée
Trop forte notre Milie, t'as fait comme moi la semaine dernière....sauf que j'étais sur quat' rouesMilie a écrit :ouép mais là bonjour l'essence sur la route et les plaques d'égouts et les passage piéton (j'ai failli m'en mettre une ce midi, j'ai pas bloqué l'arrière mais j'ai tourné version super mot' tout l'arrière en glisse...)
moi je suis là !!!! je compte pas c'est ça? :triste:mapi04 a écrit :hé ben, piiiiiinaise, chuis toute seule sur le fofo..viendez me rejoindre les copains :calin: ....
bon tant pis, pour une fois que bébé dort tôt, j'm'en va z'yeuter les infos d'Etat, moi... Histoire de voir les officiels se pavaner etc...![]()
![]()
![]()
allez, j'me lance je tente ma chancebenfuit a écrit :Pour qui le premier post de la page 100?!!
Plus que quelques instants de suspense