Teetra a écrit :Pinaise (comme mapi :lol: ), hier j'ai mis 40 minutes pour rentrer, et j'étais en kawette :shock: . J'en mets que 20 en temps normal. Ca fait du 30kms/h c'est pas rapide. J'avais une toute petite pensée compatissante pour les BAR dans les bouchons. J'aurais mis je pense 1h10 pour rentrer en bar. VIVE KAWETTE :D
je pensais que les bouchons était une spécialitée parisienne :shock: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Pour mettre autant de temps sur le périf Toulousain je voir qu'une seule explication : Elle a adapté des pédale de solex sur sa kawette... :lol:

Ok je :arrow:

eh bien je viens de faire un bout de route pour déposé un papier,bah ca commence a bougé sévère quand y a 100/110km\h de vent :shock: :D
surtout sur autoroute quand tu te le prends de face! j'avais l'impression de roulé a 200 trop fort la sensation :shock: :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Greg32 a écrit :Pour mettre autant de temps sur le périf Toulousain je voir qu'une seule explication : Elle a adapté des pédale de solex sur sa kawette... :lol:
Ok je :arrow:
Pense à prendre le périf à 18h dans le sens portet/sesquière. Tu vas voir comme c'est bon. En plus, avec le passage en 2*3 voies, les voies sont vraiment pas larges et t'as toujours des c***rds qui te voient arriver et se mettent au milieu pour t'empecher de passer. De l'autre coté du périf (Labege/sesquière), le bar qui te fait ca, tu t'en tape, ca passe largement (et je mettais jamais plus de 30 minutes pour rentrer, même en cas de gros bouchons).

C'est un peu comme la montée vers colomiers qui est en travaux depuis des années, je voudrais bien savoir si t'arrive à remonter à fond :twisted: (et pas sur le peu de bande d'arrêt d'urgence qu'il y a hein :twisted: )
Image

T'énerve pas Teetra, tu vas finir comme Milie sinon... :lol:

Que ce soit léguevin colomiers ou colomiers leguevin, ca bouchonne le matin (7h15) comme le soir (16h45).
C'est juste mais ca passe a 2 ou 3 min prés je mets toujours le même temps pour mon trajet (balade) quotidien... :wink:

Ze m'énerve pas d'abord :lol:
T'as un casque rouge flashi ?? Parce qu'une moto ressemblant à une er5 m'as mis un gros vent sur la rocade lundi midi vers les ponts jumeaux et comme elle allait trop vite, j'ai pas vu si c'était une er5 :lol: Si oui, on conduit pas de la même façon, je conduis comme une mamie moi :lol: (et du coup en cas de bouchons, je mets plus de temps :twisted: )
Image

pat35 a écrit :arg gloub gloub arbb glou glou glou glou
au secou... glou glou glou
on va tous se noyer :pleure:
Chez nous aussi pareil, si sa continue on va acheté une barque et des rames :lol: :lol: bonne soirée

Marie a écrit :
pat35 a écrit :arg gloub gloub arbb glou glou glou glou
au secou... glou glou glou
on va tous se noyer :pleure:
Chez nous aussi pareil, si sa continue on va acheté une barque et des rames :lol: :lol: bonne soirée
:D au moins l'avantage de cette situation, c'est que la pluie va laver les routes (la piste ??? :roll: ) du sel, et de la boue. On se console comme on peut ... :(
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ouép mais là bonjour l'essence sur la route et les plaques d'égouts et les passage piéton (j'ai failli m'en mettre une ce midi, j'ai pas bloqué l'arrière mais j'ai tourné version super mot' tout l'arrière en glisse...)

Milie a écrit :ouép mais là bonjour l'essence sur la route et les plaques d'égouts et les passage piéton (j'ai failli m'en mettre une ce midi, j'ai pas bloqué l'arrière mais j'ai tourné version super mot' tout l'arrière en glisse...)
Trop forte notre Milie, t'as fait comme moi la semaine dernière....sauf que j'étais sur quat' roues :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

hé ben, piiiiiinaise, chuis toute seule sur le fofo..viendez me rejoindre les copains :calin: ....
bon tant pis, pour une fois que bébé dort tôt, j'm'en va z'yeuter les infos d'Etat, moi... Histoire de voir les officiels se pavaner etc... :evil: :wink: :wink: :wink:
Image

mapi04 a écrit :hé ben, piiiiiinaise, chuis toute seule sur le fofo..viendez me rejoindre les copains :calin: ....
bon tant pis, pour une fois que bébé dort tôt, j'm'en va z'yeuter les infos d'Etat, moi... Histoire de voir les officiels se pavaner etc... :evil: :wink: :wink: :wink:
moi je suis là !!!! je compte pas c'est ça? :triste:

mais si, copiiiiiiiiine,tu comptes!! mais quand z'étais connectée tout à l'heure j'étais so lonely........... :wink: :lol:
Image

benfuit a écrit :Pour qui le premier post de la page 100?!!
Plus que quelques instants de suspense
allez, j'me lance je tente ma chance :wink:
bonne journée à vous.... ici encore un temps merdique, la kawette va chopper des toiles d'araignée... :cry:
Image

Revenir à « Champ libre »