Et oui, beaucoup de députés sont de "droite" en ce moment mais imaginez un peu leur tête si, tout à coup, ils se mettent à recevoir une montagne de courrier contre ce projet de loi (ou de décret ? -> on appelle celà la démocratie, souvenez vous l'histoire du référendum sur l'Europe).jvg a écrit :Pas con l'idée d'ecrire a son deputé ! pour une fois je vais prendre ma plume. Apres......, faut voir....mon deputé c'est Pierre Méhaignerie, UMP, et grand copain de Sarko ......on peu toujours tenter le coup, ça coute rien.
Ce sera surement plus efficace de descendre faire du bruit dans la rue quand même (ce sera l'occasion d'enlever mon decibel Killer![]()
![]()
).
Après tout, la place de député est "bonne" (cherchez où sont les "nantis") et ils ont tout intérêt à se faire réélire. Bon on peut rêver

@ bila : je te sens énervé sur le sujet (je rigole ... jaune). C'est vrai que notre beau pays dérive salement depuis quelque temps : on arrive à dresser les français les uns contre les autres, à faire passer certains salariés pour des privilégiés ou même des fainéants (bref, on utilise le côté "vil" de la nature humaine : jalousie, tendance voyeuriste : dans les années 30, l'ennemi désigné était le "Juif" -> on a vu où celà a mené). Tout çà pour dire qu'il n'est pas interdit d'être intelligent et j'incite le lecteur de ces lignes à réfléchir un peu : évitez de vous faire anesthésier par des émissions débiles des médias à la solde de grands groupes : il n'y a jamais eu autant de moyens d'information qu'à l'heure actuelle. Sur de récents évènements j'ai même eu l'occasion de constater une information sur une certaine chaine et son contraire sur une autre. Notre pays commence à sentir vraiment "mauvais" : il ne tient qu'à chacun d'entre nous de propager la bonne parole ...
Alors ne restez pas passifs. Pour ma part, j'ai (calmement) décidé de ne plus me laisser faire ...
Ed