jvg a écrit :Pas con l'idée d'ecrire a son deputé ! pour une fois je vais prendre ma plume. Apres......, faut voir....mon deputé c'est Pierre Méhaignerie, UMP, et grand copain de Sarko ......on peu toujours tenter le coup, ça coute rien.

Ce sera surement plus efficace de descendre faire du bruit dans la rue quand même (ce sera l'occasion d'enlever mon decibel Killer :P :P :P ).
Et oui, beaucoup de députés sont de "droite" en ce moment mais imaginez un peu leur tête si, tout à coup, ils se mettent à recevoir une montagne de courrier contre ce projet de loi (ou de décret ? -> on appelle celà la démocratie, souvenez vous l'histoire du référendum sur l'Europe).

Après tout, la place de député est "bonne" (cherchez où sont les "nantis") et ils ont tout intérêt à se faire réélire. Bon on peut rêver :cry:

@ bila : je te sens énervé sur le sujet (je rigole ... jaune). C'est vrai que notre beau pays dérive salement depuis quelque temps : on arrive à dresser les français les uns contre les autres, à faire passer certains salariés pour des privilégiés ou même des fainéants (bref, on utilise le côté "vil" de la nature humaine : jalousie, tendance voyeuriste : dans les années 30, l'ennemi désigné était le "Juif" -> on a vu où celà a mené). Tout çà pour dire qu'il n'est pas interdit d'être intelligent et j'incite le lecteur de ces lignes à réfléchir un peu : évitez de vous faire anesthésier par des émissions débiles des médias à la solde de grands groupes : il n'y a jamais eu autant de moyens d'information qu'à l'heure actuelle. Sur de récents évènements j'ai même eu l'occasion de constater une information sur une certaine chaine et son contraire sur une autre. Notre pays commence à sentir vraiment "mauvais" : il ne tient qu'à chacun d'entre nous de propager la bonne parole ...

Alors ne restez pas passifs. Pour ma part, j'ai (calmement) décidé de ne plus me laisser faire ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ca me révolte :twisted: :twisted:
Y'en a vraiment marre, et c'est comme ça dans tous les domaines

Si il y a manif j'y serais, et je viendrais pas seul

Il se foutent de qui en prétextant qu'un mauvaise état des motos céedes accident ???

Nan mais serieux faut arreter

Et les mecs qui roulent sans permis sans assurance ? Ou tous ces C*** et c**** qui nous déboite raz la gueule sans même faire semblant de s'excuser !!!!

Ce qui m'énerve encore plus c'est le petit "pour vôtre sécurité contrôle automatique" qu'on trouve sur les panneau des radars, c'est sur qu'en pleine ligne droite deux fois deux vois limité à 50 y'a danger de mort !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Aux armes les copain :evil: :evil: :evil: Je trouve qu'on est déjà bien gentil de payer comme on le fait, (je pourrais parler pendant des heures, de l'augmentation du prix des carte grise et j'en passe)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

C'est vrai que notre beau pays dérive salement depuis quelque temps
uép ça pue de plus en plus dans ce pays.
dommage :cry:
Aux armes les copain
Je te suit :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

@ Ed: entièrement d'accord avec toi ... diviser pour mieux reigner, bien que ce soit vieux, ça marche encore et toujours... :wink:

Et d'accord avec les autres aussi d'ailleurs :wink: J'aurais bien voulu être 68ard moi :roll: C'est pô juste :lol:

J'ai trouvé un nom pour le forum : le forum des ER5-iste en colère : FER5C :lol:

Suis bien d'accord avec vous tous. Je manifesterai aussi, c'est sur et serait pas la seule non plus (on est beaucoup de motard au taf, en plus des collègues motards de mon mari).
Image

slt a tous! je comprend pas pourquoi on peut pas laisser les MOTARDS et MOTARDES tranquille! on nous ennuie avec les bagnoles et maintenant ils viennent sur les motos!!!! je vous jure sa va gronder GRAVE :evil: :evil: :evil:

A titre d'info, le site de la FFMC :
http://www.ffmc59.org/le_site/index.php ... 7&Itemid=2

Un autre site :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662

Pour ma part, je vais essayer de collecter quelques arguments "bien sentis" ainsi que des statistiques sur "l'accidentologie" concernant les motards, pour étayer mon courrier au député ...

Et n'oubliez pas l'effet "boule de neige" : parlez en autour de vous !

A Dieu vat ! (voir étymologie latine, pour les courageux !)

Ed
Dernière modification par edouard bracame le 11 janv. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Descendre dans la rue avec sa moto et manifester ne servira pas à grand chose j'en ai bien peur !!!!!!!!!!

Mais on le fera et il ne faudra pas lâcher prise comme les étudiants pour la réforme des universités et autres qui se laissent faire une fois l'orage passé !

Foutu gouvernement de m**** !!!!!!!!!!!!!! L'autre petit c*** (sans vouloir faire de politique) nous entube bien avec ces histoires d'amour et son air de puceau quand il parle de sa carla !

Bon bonne fin de journée :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

et son air de puceau
:lol:

si manif il y a, pour ceux de Lille, ce sera une occaz' pour ce voir!(Myk er5,ptite moutarde, Olivier?) :)

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pas de problème !! sa serait plutôt cool ! (de se voir, pas de manifester, quoi que c'est pour une bonne cause !! :lol: )
Sinon, je pense que Olivier suivra (selon ses disponibilités).. :wink:

kent to kill a écrit :
et son air de puceau

si manif il y a, pour ceux de Lille, ce sera une occaz' pour ce voir!(Myk er5,ptite moutarde, Olivier?) :)

Ed, et Marie aussi :wink: :wink:

Marie a écrit :
kent to kill a écrit :
et son air de puceau

Ed, et Marie aussi :wink: :wink:
cooooooooooolllllll :milie:

ed tu me donnes une idée, aprés elle est pas forcement bonne mais bon je le dis quand même...

tu parles d'un courrier, et un courrier de masse est-ce que ça pourrait faire quelques choses? je veux dire faire un courrier un peu type pour tout les motards qu'on aurait qu') imprimer puis envoyer (si ça se mobilise dans toute la france, ça peut ptête marcher)

si on arrive à savoir que ça marche pas mal, on utilise leurs propres armes, les journaux...

et pis je sais pas sur quel site on fait ça mais une petition aussi, on sait jamais...

en tout cas je veux pas me laisser faire, ma titine je l'aime plus que tout, j'ai pas beaucoup de moyen mais elle a tout ce qu'il lui faut et quand il lui faut, et on va me dire quoi "dsl m'dame refusé vous faite trop de bruit!"

slt!!! perso milie je te suit je trouve que c'est une top idée! ma brêle pour moi aussi je veux pas qu'on y touche jve pas quel aille voir le gineco!!! :D :D :D jsui avec toi

Philou a écrit :slt!!! perso milie je te suit je trouve que c'est une top idée! ma brêle pour moi aussi je veux pas qu'on y touche jve pas quel aille voir le gineco!!! :D :D :D jsui avec toi
moi non plus je veux pas aller voir le gynéco !!!!

ah merde je me trompe :lol:

bref je vais essayer de trouver ou on fait une petition sur le net et aprés à faire circuler partout !
Répondre

Revenir à « Général »