donc après quelques recherche sur le net:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1267
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1263
vous avez dit vache a lait?

faudra grondé sévère sur ce coup

a suivre donc.
Kent'

Ils en seraient capables en plus !!!benfuit a écrit :Reste plus qu'à limiter les autoroutes à 110.........
donc c'est bon je passe pas.(clignos ,pot etc...) il faut que ce soit homologué ,
perso' je trouve que c'est simple:"au moyen age, tout était taxé, c'était abusé". Est-on vraiment au 21eme sciècle...
en ce moment ca serais les pavées qu'il faudrait balancé oui!En démocratie, il y a pas 50 solutions quand on est pas d'accord
elle sont suivi en garage c'est 2roues la je crois,( entretient payé par la boite).bha le controle technique devrait être obligatoire à mon sens pour les 2 roues professionnels
bientôt ils vont nous mettre une caméra dans le c**on va déguster encore combien de temps comme ca??
kent to kill a écrit :bientôt ils vont nous mettre une caméra dans le c**on va déguster encore combien de temps comme ca??!
quote]
MDR
psicoblues a écrit : Vu que le nombre de "tué" automobile a baisser et que le nombre de "tué" moto à augmenter leur priorités sera les motards.(je ne parle que pour l'idf)
je pense que c'est le cas de la plus grande majorité d'entre nousbilabong a écrit :Encore que, pour moi, il ne serait pas trop utile vu que je l'entretiens aux petits oignons... Je lui "confie" tout de même ma vie et celle de ma chérie...
il va te lire il va rigoler:" ah petit con de motard va "mon deputé c'est Pierre Méhaignerie, UMP, et grand copain de Sarko ......
c'est sur et ces dommage! c'est ce que les gens on du mal a comprendre ( ou ne veulent pas comprendre?)car ce n'est pas en ce fractionnant que les choses iront mieux!C'est chacun pour sa g**** malheureusement!
non non, tu ne m'a pas compris...bilabong a écrit :psicoblues a écrit : Vu que le nombre de "tué" automobile a baisser et que le nombre de "tué" moto à augmenter leur priorités sera les motards.(je ne parle que pour l'idf)Non!!!
Et le nb total??? Et la proportion de tués par catégorie? Il y a plus de motards tués mais aussi, peut-être, plus de motards... C'est tellement bien les chiffres; on leur fait dire ce qu'on veut pourvu qu'on sache les prendre
Ca serait dire une connerie que de dire qu'il y a plus de "motards" ou scooteristes qu'avant et donc, que par voie de conséquence il y a moins d'automobilistes puisqu'ils sont passés au 2 roues.![]()
Je ne dis pas que tu l'as dit mais juste que c'est une explication plus que possible de ces chiffres. Plus de scooters (dont nombre d'anciens automobilistes); plus de tués en 2 roues et moins en voiture; plus d'accidents en voiture et moins de tués mais peut-être aussi plus d'accidents scooters/voitures mortels pour les scooteristes...psicoblues a écrit :non non, tu ne m'a pas compris...bilabong a écrit :psicoblues a écrit : Vu que le nombre de "tué" automobile a baisser et que le nombre de "tué" moto à augmenter leur priorités sera les motards.(je ne parle que pour l'idf)Non!!!
Et le nb total??? Et la proportion de tués par catégorie? Il y a plus de motards tués mais aussi, peut-être, plus de motards... C'est tellement bien les chiffres; on leur fait dire ce qu'on veut pourvu qu'on sache les prendre
Ca serait dire une connerie que de dire qu'il y a plus de "motards" ou scooteristes qu'avant et donc, que par voie de conséquence il y a moins d'automobilistes puisqu'ils sont passés au 2 roues.![]()
il y a bien en ile de france, plus de tué en deux roues motorisé que de voiture. Cependant le nombre d'acident en voiture a augmenté.
Ce que regarde les ministres ce sont le nombre de tué et font un amalgamme entre deux roues motorisé 125(scooter/moto) et plus de 125(permis A) en terme de synthèse globale sur le nombre de tué.(je ne sais si je suis bien clair lol )
Je n'ai jamais dit qu'il y a plus de motards ou scooteristes qu'avant(même si que je pense vraiment qu'il y a plus de scooteristes sur le périph parisien qu'avant), mais pour venir à ce détail il y a eut une augmentation de 6% de permis A(chiffre annoncé lors de la réunion).