J'envisage tres sérieusement l'achat d'un vrai pantalon de moto (j'ai actuellement un patalon de pluie de randon Décathlon, un peu léger).
J'ai donc été chez Dafy (j'ai un bon d'achat de 40€) et touvé un BERING Madison.
Essai concluant, agréable et d'apparence costaud.
Je ne l'ai pas pris parce que je trouve le S trop court et y'avait que du L, beaucoup trop large pour moi, donc attente des modèles déja en commande.
Connaissez vous ce modèle?
Est-il aussi bien qu'il en a l'air?
moi j'ai acheter le BERING ONTARIO qui est à peut pret le même et je peut te dire que c'est tiptop même à -5 C°.

+1divano a écrit :moi j'ai acheter le BERING ONTARIO qui est à peut pret le même et je peut te dire que c'est tiptop même à -5 C°.
Meme pas encore mis la doublure... et pourtant j'ai roulé encore aujourd'hui
Re: Pantalon pluie et hiver
#4Prends le un poil large pour ne pas avoir à déchausser pour enfiler ton surpantalon de motobenfuit a écrit :J'envisage tres sérieusement l'achat d'un vrai pantalon de moto (j'ai actuellement un patalon de pluie de randon Décathlon, un peu léger).
J'ai donc été chez Dafy (j'ai un bon d'achat de 40€) et touvé un BERING Madison.
Essai concluant, agréable et d'apparence costaud.
Je ne l'ai pas pris parce que je trouve le S trop court et y'avait que du L, beaucoup trop large pour moi, donc attente des modèles déja en commande.
Connaissez vous ce modèle?
Est-il aussi bien qu'il en a l'air?

En plus, il conduira moins directement le froid...
Pour passer les chaussures
? J'ai des bottes et sauf en prenant vraiment trop grand (genre 2 tailles au dessus), ca passe pas donc, tant pis, je me déchausse à chaque fois. C'est pas la mort.
Pour la question, je connais pas ce modèle, mais pour le mien, comme ghizmo, jamais mis la doublure encore même par -2°C. C'est chouette les surpantalon.

Pour la question, je connais pas ce modèle, mais pour le mien, comme ghizmo, jamais mis la doublure encore même par -2°C. C'est chouette les surpantalon.
Quand il faisait bien froid (-5°C), j'ai détourné mon pantalon de ski de son usage principal (Quechua noir). Marche très bien, pas choquant sur le plan esthétique et cool pour le porte-feuille 

Je l'attend dans ma taille (en commande).
Parce que cet aprem petite sortie avec Sawa (sympatoche), et magré le Damart, c'était un peu juste apres 3heures en rentrant avec 0°C vers 16h45
Impatient de tester des que possible
Parce que cet aprem petite sortie avec Sawa (sympatoche), et magré le Damart, c'était un peu juste apres 3heures en rentrant avec 0°C vers 16h45
Impatient de tester des que possible
Kawette forrrrever!