Adieu ma belle...

Salut à tous,

voilà, après 10 mois et 20 000km de bons et loyaux services, je m'apprête à me séparer de ma chère et tendre (ma moto, hein !), pour un SV650N...

Ca faisait un moment que ça me trottait; la moto est mon seul véhicule, boulot, balades, vacances, tout y passe, et je dois avouer que l'er5 commençait à se faire limite sur longs trajets ou en arsouille (la tenue de route ne m'inspire plus confiance...
Et puis cet aprèm je suis passé chez Suzuki, et là, ELLE était là : juillet 2007, 2800km, avec un ptit pot devil carbone en position haute. Bref, une moto "neuve", juste rôdée, garantie encore 18 mois, à 1000 euros de moins que du neuf avec un pot qui en vaut 600...
J'ai craqué, bientôt elle sera mienne (s'ils ne la vendent pas avant) !

Alors je tenais à vous remercier pour les bons moments et les conseils, je passerai de tps en tps, et si vous m'acceptez je viendrai sans doute au rassemblement cet été (ça en est où cette histoire d'ailleurs ?)

A+
Aioli
Bicylindres powaa !!!

je me joins aux copains/copines pour te souhaiter très bonne route au guidon de ton nouveau bolide :wink:
poste nous une photo si tu as le temps et à plus sur les routes VV :moto4:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

divano a écrit :oui bonne route avec ta SV650N (moi je préfère la S) et puis si ça ce trouve, le futur possesseur de ton ER5 viendra sur le fofo :D
je ne manquerai pas de lui indiquer...
Bicylindres powaa !!!

mapi04 a écrit :je me joins aux copains/copines pour te souhaiter très bonne route au guidon de ton nouveau bolide :wink:
poste nous une photo si tu as le temps et à plus sur les routes VV :moto4:
quand elle sera mienne pas de pb...
Bicylindres powaa !!!

bonne route a toi et reviens quand tu veux sa fera plaisir du moment que sa reste un bicylindre!!! :twisted: :twisted: :twisted: en tout cas sa sera un plaisir pour nous de te pourrir avec nos ptites meules!!! mdr!!!
:twisted: BORN FOR BURN MACADAM :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »