Petite modif également minim entre le model 2 de l'er5 avant 2001 et apres, la bulle qui permet de voir le niveau du liquide de frein avant est pour l'une placé sur le devant et l'autre l'a sur le coté gauche.
Sur certain models les feux de croissement ne se mettent pas automatiquement.
#22
Y'a les clignotants qui n'ont pas la même forme aussi 
Des versions rectangulaires et d'autres diamant...

Des versions rectangulaires et d'autres diamant...
#23
Pour continuer :
sur les modèles 97 (sans jauge), le levier d'embrayage d'origine n'a pas de molette de réglage.
Et poingées passager toujours noires (même sur les moto rouge)
Et par contre, j'ai une bonne question : ma machine n'a aucun sticker ER-5. Et ils n'ont pas pu être décolés (ça tient fort ces cochonnerie)
Des séries en sont-elles dépourvues ? (Machine modèle 97)
sur les modèles 97 (sans jauge), le levier d'embrayage d'origine n'a pas de molette de réglage.
Et poingées passager toujours noires (même sur les moto rouge)
Et par contre, j'ai une bonne question : ma machine n'a aucun sticker ER-5. Et ils n'ont pas pu être décolés (ça tient fort ces cochonnerie)
Des séries en sont-elles dépourvues ? (Machine modèle 97)

#24
Je pense effectivement que les premiere génération en étaient dépourvu.Autrement sa se retire facilement ( je les ai viré des le debut sans soucis )
#27
la mienne est de 2000 et n'a pa d'auto-collant ER5...Draaghan a écrit :Et par contre, j'ai une bonne question : ma machine n'a aucun sticker ER-5. Et ils n'ont pas pu être décolés (ça tient fort ces cochonnerie)
Des séries en sont-elles dépourvues ? (Machine modèle 97)
#29
J'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.
Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.
Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation
Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.
Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation

#30
J'ai peut-être une info: avant la page 2, il y a la page 1...Thom a écrit :J'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.
Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.
Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation


#31
Bougnat a dit:
Modele :199719981999-20032004 2005 .
Couple (Nm):46414543 45 .
kgf-m @ tours : 4.74.24.64.4 4.6.
(7200)(7300)(7200)(7200) (7200).
(source : http://whoetbe.com/moto/er5/technique.php)
Cool !!! ma "vieille" c'est la plus rapide

mais oui c'est vrai ça !!les modèles 1997 vont plus vite que les autres..
Modele :199719981999-20032004 2005 .
Couple (Nm):46414543 45 .
kgf-m @ tours : 4.74.24.64.4 4.6.
(7200)(7300)(7200)(7200) (7200).
(source : http://whoetbe.com/moto/er5/technique.php)
Cool !!! ma "vieille" c'est la plus rapide


#32
Moi c'est pas une hypothèse comme Milie, j'en suis surThom a écrit:J'ai peut-être une info: avant la page 2, il y a la page 1... Mr. GreenJ'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.
Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.
Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation
Fleche

J'aurai du le mentionner
#33
Moi qui pensait débiner ta conclusion en disant que l'auteur de ce tableau devait avoir un conflit d'intérêt en possédant une version de 97jvg a écrit :Bougnat a dit:mais oui c'est vrai ça !!les modèles 1997 vont plus vite que les autres..
Modele :199719981999-20032004 2005 .
Couple (Nm):46414543 45 .
kgf-m @ tours : 4.74.24.64.4 4.6.
(7200)(7300)(7200)(7200) (7200).
(source : http://whoetbe.com/moto/er5/technique.php)
Cool !!! ma "vieille" c'est la plus rapide![]()


Bon, ben, c'est presque officiel, les 97 sont les plus rapides


Mais comme Thom l'a dit, et ce de source sûre, la mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97


#34
Bilabong a dit :
0,00000000000000000000000001 seconde dans la tronche au demarrage , tu vas comprendre ta douleur,cooool !!!

Ps : z'ai vu que t'etais Breton...z'on pas de bol en ce moment partout ailleurs.Ils se les gèlent alors que nous on prie pour un peu de pluie et de fraicheur....tiens faut que j aille racheter un tube de creme solaire , il est encore vide celui ci.... Quoi ? comment ? mais mains toutes bleues apres une ballade moto ?? mais non c est un probleme de circulation sanguine ça , rien a voir...
.
BZH POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh lui !! t'es sur de ça ?? je parie que c'est une 98 ! Je vais pouvoir te mettrela mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97
0,00000000000000000000000001 seconde dans la tronche au demarrage , tu vas comprendre ta douleur,cooool !!!






Ps : z'ai vu que t'etais Breton...z'on pas de bol en ce moment partout ailleurs.Ils se les gèlent alors que nous on prie pour un peu de pluie et de fraicheur....tiens faut que j aille racheter un tube de creme solaire , il est encore vide celui ci.... Quoi ? comment ? mais mains toutes bleues apres une ballade moto ?? mais non c est un probleme de circulation sanguine ça , rien a voir...




BZH POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#35
C'est pénible, toi aussi t'as la peau qui pêle avec ce soleil (de plomb) et surtout, cette chaleur?! En plus en Pharmacie, ils se sont faits dévalisés et sont en rupture de stock de crème...jvg a écrit :Bilabong a dit :Oh lui !! t'es sur de ça ?? je parie que c'est une 98 ! Je vais pouvoir te mettrela mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97
0,00000000000000000000000001 seconde dans la tronche au demarrage , tu vas comprendre ta douleur,cooool !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps : z'ai vu que t'etais Breton...z'on pas de bol en ce moment partout ailleurs.Ils se les gèlent alors que nous on prie pour un peu de pluie et de fraicheur....tiens faut que j aille racheter un tube de creme solaire , il est encore vide celui ci.... Quoi ? comment ? mais mains toutes bleues apres une ballade moto ?? mais non c est un probleme de circulation sanguine ça , rien a voir...![]()
![]()
![]()
.
BZH POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, profitons de ce temps sain car ils prévoient un re-doux (et donc de la flotte sans doute) pour Noël!
Sinon, selon le poids que tu fais, je peux peut-être te tenir à l'accélération


V
#36
Bilabong a dit :

ps : moi c est les cloques a cause du soleil. si t'as un plan pour trouver de la creme solaire efficace ça m interesse

Ca y est j ai mes aiguilles 50 cv et mes gicleurs 50 cv, je serais bientôt en full "full" des que j aurais monté tout ça....Sinon, selon le poids que tu fais, je peux peut-être te tenir à l'accélération . En plus, t'es même pas tout à fait en version full alors...
Oui....bon....euh....un petit 90 kgs, enfin avant les fêtes a venir donc....faudrais mieux organiser ce petit test du depart/arreté vers mai-juin, quand j ai fait en sorte de perdre mes bourlets pour me la "jouer" Aldo sur les plages et draguer les minettes....Puis sinon pour un petit run on peut faire un depart en descente non?? histoire d etre un peu avantagéSinon, selon le poids



ps : moi c est les cloques a cause du soleil. si t'as un plan pour trouver de la creme solaire efficace ça m interesse




#38
je sais pas si on a parlait des selles différente dont le verrouillage de la selle?
exemple la mienne et de 99: verrouillage centrale par un crochet sous la selle,
une de 2006 le verrouillage est effectué par deux tétons opposé.
(photo disponible si vous trouvez que je me suis mal expliqué, ce qui est fort possible
)
Kent'
exemple la mienne et de 99: verrouillage centrale par un crochet sous la selle,
une de 2006 le verrouillage est effectué par deux tétons opposé.
(photo disponible si vous trouvez que je me suis mal expliqué, ce qui est fort possible

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#39
la mienne est de 98 mais marche super bien comparer au deux ER5 de mes potes qui sont eux de 2000!! je sais pas pk mais chui comptant!!!!!




#40
la mienne étai de 97 aucun soucis a par des petites réparation du au vieillissment! Elle tournait bien je sais pas vous mais même bridée en 34ch elle ptite montée à 160km/h 

Roule depuis septembre 2007 en er6-n