Petite modif également minim entre le model 2 de l'er5 avant 2001 et apres, la bulle qui permet de voir le niveau du liquide de frein avant est pour l'une placé sur le devant et l'autre l'a sur le coté gauche.

Sur certain models les feux de croissement ne se mettent pas automatiquement.

Pour continuer :
sur les modèles 97 (sans jauge), le levier d'embrayage d'origine n'a pas de molette de réglage.
Et poingées passager toujours noires (même sur les moto rouge)

Et par contre, j'ai une bonne question : ma machine n'a aucun sticker ER-5. Et ils n'ont pas pu être décolés (ça tient fort ces cochonnerie)
Des séries en sont-elles dépourvues ? (Machine modèle 97)
Image

Draaghan a écrit :Et par contre, j'ai une bonne question : ma machine n'a aucun sticker ER-5. Et ils n'ont pas pu être décolés (ça tient fort ces cochonnerie)
Des séries en sont-elles dépourvues ? (Machine modèle 97)
la mienne est de 2000 et n'a pa d'auto-collant ER5...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.

Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation ;)

Thom a écrit :J'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.

Les nouveaux modèles sortent fin septembre de l'année d'avant leur année de millésime. (ex: une modèle de 2001 peut très bien avoir été vendu en novembre 2000)
Et à contrario certaines motos sont invendues pendant quelques mois et sont bradées l'année suivante.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation ;)
J'ai peut-être une info: avant la page 2, il y a la page 1... :mrgreen:
:arrow:

Thom a écrit:
J'ai peut-être une info qui devrait éclaicir plusieurs trucs bizzar.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop se fié à la date de première immatriculation
J'ai peut-être une info: avant la page 2, il y a la page 1... Mr. Green
Fleche
Moi c'est pas une hypothèse comme Milie, j'en suis sur ;).
J'aurai du le mentionner

jvg a écrit :Bougnat a dit:
les modèles 1997 vont plus vite que les autres..
mais oui c'est vrai ça !!

Modele :199719981999-20032004 2005 .
Couple (Nm):46414543 45 .
kgf-m @ tours : 4.74.24.64.4 4.6.
(7200)(7300)(7200)(7200) (7200).

(source : http://whoetbe.com/moto/er5/technique.php)

Cool !!! ma "vieille" c'est la plus rapide :wink: :wink:
Moi qui pensait débiner ta conclusion en disant que l'auteur de ce tableau devait avoir un conflit d'intérêt en possédant une version de 97 :? il a une 99 :x

Bon, ben, c'est presque officiel, les 97 sont les plus rapides :evil: :lol:

Mais comme Thom l'a dit, et ce de source sûre, la mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97 :twisted: :lol:

Bilabong a dit :
la mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97
Oh lui !! t'es sur de ça ?? je parie que c'est une 98 ! Je vais pouvoir te mettre
0,00000000000000000000000001 seconde dans la tronche au demarrage , tu vas comprendre ta douleur,cooool !!! :D :D :D :D :D :D

Ps : z'ai vu que t'etais Breton...z'on pas de bol en ce moment partout ailleurs.Ils se les gèlent alors que nous on prie pour un peu de pluie et de fraicheur....tiens faut que j aille racheter un tube de creme solaire , il est encore vide celui ci.... Quoi ? comment ? mais mains toutes bleues apres une ballade moto ?? mais non c est un probleme de circulation sanguine ça , rien a voir... :D :D :D :D .

BZH POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

jvg a écrit :Bilabong a dit :
la mienne, immatriculée en 98 est en fait, surement une 97
Oh lui !! t'es sur de ça ?? je parie que c'est une 98 ! Je vais pouvoir te mettre
0,00000000000000000000000001 seconde dans la tronche au demarrage , tu vas comprendre ta douleur,cooool !!! :D :D :D :D :D :D

Ps : z'ai vu que t'etais Breton...z'on pas de bol en ce moment partout ailleurs.Ils se les gèlent alors que nous on prie pour un peu de pluie et de fraicheur....tiens faut que j aille racheter un tube de creme solaire , il est encore vide celui ci.... Quoi ? comment ? mais mains toutes bleues apres une ballade moto ?? mais non c est un probleme de circulation sanguine ça , rien a voir... :D :D :D :D .

BZH POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pénible, toi aussi t'as la peau qui pêle avec ce soleil (de plomb) et surtout, cette chaleur?! En plus en Pharmacie, ils se sont faits dévalisés et sont en rupture de stock de crème... :?

Aller, profitons de ce temps sain car ils prévoient un re-doux (et donc de la flotte sans doute) pour Noël!

Sinon, selon le poids que tu fais, je peux peut-être te tenir à l'accélération :lol: En plus, t'es même pas tout à fait en version full alors :P Non, je suis pas jaloux...

V

Bilabong a dit :
Sinon, selon le poids que tu fais, je peux peut-être te tenir à l'accélération . En plus, t'es même pas tout à fait en version full alors...
Ca y est j ai mes aiguilles 50 cv et mes gicleurs 50 cv, je serais bientôt en full "full" des que j aurais monté tout ça....
Sinon, selon le poids
Oui....bon....euh....un petit 90 kgs, enfin avant les fêtes a venir donc....faudrais mieux organiser ce petit test du depart/arreté vers mai-juin, quand j ai fait en sorte de perdre mes bourlets pour me la "jouer" Aldo sur les plages et draguer les minettes....Puis sinon pour un petit run on peut faire un depart en descente non?? histoire d etre un peu avantagé :wink: :D :D

ps : moi c est les cloques a cause du soleil. si t'as un plan pour trouver de la creme solaire efficace ça m interesse :D :D :D :D
Image

je sais pas si on a parlait des selles différente dont le verrouillage de la selle?
exemple la mienne et de 99: verrouillage centrale par un crochet sous la selle,
une de 2006 le verrouillage est effectué par deux tétons opposé.
(photo disponible si vous trouvez que je me suis mal expliqué, ce qui est fort possible :roll: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

la mienne est de 98 mais marche super bien comparer au deux ER5 de mes potes qui sont eux de 2000!! je sais pas pk mais chui comptant!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

la mienne étai de 97 aucun soucis a par des petites réparation du au vieillissment! Elle tournait bien je sais pas vous mais même bridée en 34ch elle ptite montée à 160km/h :twisted:
Roule depuis septembre 2007 en er6-n
Répondre

Revenir à « Tutoriels »