C'est sa que je voulais dire, je voulais aller plus vitepsicoblues a écrit :ce n'est plus fr3 mais france3Marie a écrit :fr3

moi je suis devant NCIS mais le 2eme épisode je l'ai déjà vu, j'espère que j'ai pas vu le 3eme
Idem NCIS, mais je ne sais si je les ai déjà vus tant je ne les regardes que du coin de l'oeil.
Je dois m'ennuyer dur en ce moment, j'ai même été faire des ronds-de-parking-souterrain en Kawette tout à l'heure, ça me manquait.
Je dois m'ennuyer dur en ce moment, j'ai même été faire des ronds-de-parking-souterrain en Kawette tout à l'heure, ça me manquait.
Pff, je pars m'aerer la tete quelques jours dans les montagnes et vous en profitez pour écrire pleins de pages... pfff pas sympa tout ca! 
Allez, Joyeux noel à tous!!!

Allez, Joyeux noel à tous!!!
ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer 

ça me tentait pas, mais c'est pas mal je trouvedivano a écrit :ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer

c'est faitpsicoblues a écrit :Ce soit je pense que ça sera "Planète terreur" de Rodrigez

et c'est mortel!!!

oui c'était pas mal, les effet monstre ne sont pas très bien faient, mais je regarderais la suite la semaine prochaineMilie a écrit :ça me tentait pas, mais c'est pas mal je trouvedivano a écrit :ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer

Nous hier soir c'était
Odette tout le monde
et
Cowboy Beebop
deux styles, deux bons films.
Odette tout le monde
et
Cowboy Beebop
deux styles, deux bons films.
Kawette forrrrever!
ah non moi hier soir avec ma chirie comme des ptits vieux dans le lit, je regardais le catalogue Dafy moto, et elle apprend le code de la route...
exemple:" Kent', est ce qu'avec des pointillés comme ca je peux doubler?"
Kent" : ah je sais pu,pour un bien tu baisses un rapport,gazz, et tu fermes les yeux
" lol.
Kent' ( ok je sors
)
exemple:" Kent', est ce qu'avec des pointillés comme ca je peux doubler?"
Kent" : ah je sais pu,pour un bien tu baisses un rapport,gazz, et tu fermes les yeux

Kent' ( ok je sors

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu a raison Kent, il faut lui aprendre les bonnes abitudes tout de suitekent to kill a écrit : exemple:" Kent', est ce qu'avec des pointillés comme ca je peux doubler?"
Kent" : ah je sais pu,pour un bien tu baisses un rapport,gazz, et tu fermes les yeux" lol.

bonjour à toutes et à tous!!!!
je vous laisse jusqu'à Mardi, car là je part chez des amis vers Auxeres pour le réveillon
alors soyez sages et passez un très bon réveillons
je vous laisse jusqu'à Mardi, car là je part chez des amis vers Auxeres pour le réveillon

alors soyez sages et passez un très bon réveillons