Idem NCIS, mais je ne sais si je les ai déjà vus tant je ne les regardes que du coin de l'oeil.
Je dois m'ennuyer dur en ce moment, j'ai même été faire des ronds-de-parking-souterrain en Kawette tout à l'heure, ça me manquait.

ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer :(
Image

divano a écrit :ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer :(
ça me tentait pas, mais c'est pas mal je trouve ;)

Milie a écrit :
divano a écrit :ce soir sur M6 il y'a la nouvelle série Nick Cutter, j'ai vue des extraits et ça a l'air bien sympatique. J'éspère que je pourrai le voir car je peux pas l'enregistrer :(
ça me tentait pas, mais c'est pas mal je trouve ;)
oui c'était pas mal, les effet monstre ne sont pas très bien faient, mais je regarderais la suite la semaine prochaine
Image

ah non moi hier soir avec ma chirie comme des ptits vieux dans le lit, je regardais le catalogue Dafy moto, et elle apprend le code de la route...

exemple:" Kent', est ce qu'avec des pointillés comme ca je peux doubler?"
Kent" : ah je sais pu,pour un bien tu baisses un rapport,gazz, et tu fermes les yeux :twisted: " lol.
Kent' ( ok je sors :roll: :arrow: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : exemple:" Kent', est ce qu'avec des pointillés comme ca je peux doubler?"
Kent" : ah je sais pu,pour un bien tu baisses un rapport,gazz, et tu fermes les yeux :twisted: " lol.
tu a raison Kent, il faut lui aprendre les bonnes abitudes tout de suite :D
Image

Revenir à « Champ libre »