Je lis pas toujours tout sur le forumkent to kill a écrit :méme avec une 125cc on pourrait ce faire retiré des points:( lol.
bon euhh je me prononce pas sur les vitesses max car je suis pisté sur le forum![]()

Je lis pas toujours tout sur le forumkent to kill a écrit :méme avec une 125cc on pourrait ce faire retiré des points:( lol.
bon euhh je me prononce pas sur les vitesses max car je suis pisté sur le forum![]()
Et encore, il ne doit pas tout mettre sachant le risqueMarie a écrit :Je lis pas toujours tout sur le forumkent to kill a écrit :méme avec une 125cc on pourrait ce faire retiré des points:( lol.
mais quand je m'y met... On y apprend des choses (au sujet de notre fils par exemple).
tu dit pas fauxEt encore, il ne doit pas tout mettre sachant le risque
moi aussi, mais pressé sur autoroute, je tourne a fond.... (puis je pique un somme):sawa a écrit :moi, je préfère les virages
moi aussi mes quand j'ai les pneus pour, parce que la j'ai un avant qui a: 8ansmoi, je préfère les virages
l'avant qui décroche ?kent to kill a écrit :moi aussi mes quand j'ai les pneus pour, parce que la j'ai un avant qui a: 8ansmoi, je préfère les virages! donc je penche déjà bien, et ca décroche d'un coup pis ca raccroche, donc j'ai pas confiance du tout, mon boxer s'en souvient!
voila mon ptit mot de la soirée:)
Kent'
oui l'avant car avec l'age du pneu il est desséché tu sais donc adhère moins bien.l'avant qui décroche ?
t'as pas eu de graisse de chaine qui se serait déposé sur ton flanc de pneu?ou trace d'huille/gazoil sur ton pneu ou la chaussé?moi, j'ai perdu 2 fois l'arrière, en rond point,
Les ronds point sont des nids à salloperie et je vises en particulier les bahuts qui perdent du trop plein. Il vaut mieux connaitre avant d'attaquer trop fort. Par exemple je passes tous les jours près d'un terminal pétrolier. Et bien je fait jamais le kéké aux deux rp tout proches. Gaffes aux exterieurs. Parfois je vois des gus attaquer comme de balles et parfois aussi, je vois des traces de jardinage au milieu... voiture et moto. Et quand je discutes avec les potes du coin personne attaque à ces rp !limp13 a écrit :l'avant qui décroche ?kent to kill a écrit :moi aussi mes quand j'ai les pneus pour, parce que la j'ai un avant qui a: 8ansmoi, je préfère les virages! donc je penche déjà bien, et ca décroche d'un coup pis ca raccroche, donc j'ai pas confiance du tout, mon boxer s'en souvient!
voila mon ptit mot de la soirée:)
Kent'ça doit faire bien peur ce genre de truc. moi, j'ai perdu 2 fois l'arrière, en rond point, j'ai toujours pas compris. ça a raccroché tout seul en se décallant de 20cm a peu près, 2 ronds points de suite, alors que je ne freinais pas, j'accelerais pas (je maintenais juste un filet) et je cherchais pas a pencher des masses.... je ne sais toujours pas pourquoi
bha si oui ça change les tours mais justement le régime moteur change.... bridée tu as tout à 5000tr et aprés plus rien ; débridée c'est 7000tr et aprés que tu as quelques chosesjonathan2404 a écrit :A propos de la vitesse max, le fait d'être en 34 ou pas n'a pas d'incidence. Un mécano m'a expliqué que le bridage limiteles tours mais la v max est la même
Un conseil: EVITE D'ENVOYER TA MEULE CHEZ CE MECANO :boulet:jonathan2404 a écrit :A propos de la vitesse max, le fait d'être en 34 ou pas n'a pas d'incidence. Un mécano m'a expliqué que le bridage limiteles tours mais la v max est la même